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amortisseur
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Par tdm74 le 11 12 2010 18:17  R&eacutepondre en citant

Que me conseiller vous comme amortisseur sachant que ma TD est déjà rabaisser.Merci
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Par jojolafrite le 11 12 2010 18:22  R&eacutepondre en citant

les mêmes que ceux qui sont déjà cités dans les 152000 posts parlant des amortisseurs
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Par tdm74 le 11 12 2010 18:23  R&eacutepondre en citant

la politesse tu connait!!!!!!
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Par jojolafrite le 11 12 2010 18:29  R&eacutepondre en citant

Le règlement qui dit qu'il faut faire une recherche tu connais?
http://www.306inside.com/forum/search.php?mode=results

Commence par dire bonjour quand tu fais un post et ensuite on parlera politesse
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Par tdm74 le 11 12 2010 18:40  R&eacutepondre en citant

on va dire ca.
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Par jojolafrite le 11 12 2010 18:53  R&eacutepondre en citant

Allez pas grave

c'est juste que si tu utilises la recherche tu auras beaucoup plus d'infos et de témoignages que si tu crées un nouveau sujet
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Par tdm74 le 11 12 2010 19:00  R&eacutepondre en citant

j'ai fais une recherche mais je trouve pas se que je ve.
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Par cricri250301 le 11 12 2010 19:15  R&eacutepondre en citant

tient tu as un sujet la dessus

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1476081&highlight=kayaba+ultra#1476081

tu as des marques de kit amortisseur sur le sujet c'est vrais que en ce moment il créer tous un sujet et sa en ennerve certain


voilà !
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Par tdm74 le 11 12 2010 19:16  R&eacutepondre en citant

merci super simpa
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Par cricri250301 le 11 12 2010 19:22  R&eacutepondre en citant

de rien !
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Par Pierrox le 11 12 2010 20:44  R&eacutepondre en citant

Salut,
Ma foi,tu regarde ceux que t'as et tu reprend la même marque..
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Par tdm74 le 11 12 2010 20:46  R&eacutepondre en citant

A mon avi l'ancien proprio a laisser ceux d'origine.J'ai trouve ca:
http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?reference=EUB4-PE11H&save=++Lancer+la+recherche
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Par Jacouille le 11 12 2010 21:42  R&eacutepondre en citant

Y'a des tas de sujets qui traitent de ça, dont un de cette semaine.
Et sûr, il y a deux sujets très récents qui sont bien détaillés dans lesquels on trouve toutes les infos.
Et pour ton arrogance de jeune chien fou tu sauras que j' ai le même système de recherche chez moi, j' ai pas un inside différent et pourtant, avec la recherche j'ai trouvé très facilement les posts dont je te parle...
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Par tdm74 le 11 12 2010 21:47  R&eacutepondre en citant

j'en doute pas mais je suis plus doué avec des clef dans les mains que les ordi.
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Par Jacouille le 11 12 2010 21:48  R&eacutepondre en citant

Tu as quel budget dispo ?
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Par tdm74 le 11 12 2010 21:50  R&eacutepondre en citant

bin les B4 son a moin de 300€ mais environ 400 les 4 ca va
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Par Jacouille le 11 12 2010 21:59  R&eacutepondre en citant

Oublie les B4 sauf si c' est pour remplacer tes origines qui sont mort et que tu n' as pas de thunes. Ils sont équivalent origine en moins cher. Bien mais si tu n' as pas de budget quoi.
C' est clair que pour 250 euros le kit complet livré c'est intéressant.
MAIS, prend le temps de te chercher un KIT PTS ou B6/B8 voire du KW V2 d' occase et tu auras quelque chose de vraiment bien pour un petit budget.
A savoir qu' un kit PTS Perfo complet tu peux le trouver pour 450 euros sans ressorts en neuf. Et là, tu es sur du très bon.

A voir ce que tu cherches maintenant, tu as une idée de ce dont tu as envie ?
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Par tdm74 le 11 12 2010 22:05  R&eacutepondre en citant

Moi je cherche que ca tienne la route avec si possible garder un peu de confort.
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Par Jacouille le 11 12 2010 22:10  R&eacutepondre en citant

Tout dépend de ce que tu appelle confort. Si tes amortos d' origine t' allaient bien, tu peux foncer sur du B4 si tu veux plus ferme prend du PTS ou du B6/B8. Y' a d' autres marques aussi, t' arrête pas à ce que je propose, je te donne juste la tête de liste... Le PTS c' est un truc de fou mais ça fait un peu mal au dos...
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Par tdm74 le 11 12 2010 22:13  R&eacutepondre en citant

En tout cas merci je vais faire des recherche et je vous tiendrai au courant.
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