306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

s16 acav Anti-demarage ou autres ?

Par ToOnS le 01 02 2011 22:53  R&eacutepondre en citant

Voila je vous explose mon probleme ca risque d'etre un poil long

Ma premiere caisse que nous appellons "blanche" et la seconde que nous appellons "Grise"

"blanche" 96 ph1 avec anti demarage
"Grise"93 clim SANS anti demarage

On et parti

Pour commencer j'ai essaye la technique pour desactiver l'antidemarage
(Mettre le contact , taper le code , le voyant passe au vert , débrancher, et le tour et joué , Normalement

1er test

j'ai pris le moteur de la blanche pour le mettre dans la grise tous va bien distri pompe et tous le blabla fait , je rebranche tous et la impossible de demarer , antidemarage toujours present .
apres 1 milliard de verification je mets les 2 voitures face a face moteur dans la grise avec faiseau clavier anti demarage actif colone et clef sur la blanche et la broum elle tourne tres mal mais elle a demarée
en gros j'ai demarer la grise en etant dans la blanche

2eme test

Du coup je demonte les 2 tableaux de bord pour avoir le faiseau anti demarage vue qu'il n'est pas present d'origine dans la grise ( Une misere a faire )
Donc apres transfert et apres avoir tous rebrancher rebelote impossible de la demarer la colere et la deseption me gagne
Je regarde et nettoye toutes les masses et toujours rien

3eme test

j'ai interverti tous le faiseau de A a Z tous ce qui ete dans la blanche et dans la grise et je ne peut pas taper le code anti demarage mes 2 voyant reste allumer ce qui fait que je n'est pas d'allumage ni de pompe a essence elle reste impossible a demarer .

Se soir en travaillant dessus je me suis aprecu que mes relais ne claquer pas a la mise du contact en plus des mes 2 voyant qui reste allumer

Si vous avez des solution ou de quoi m'aiguiller je vous ecoute parce que la je sais plus ou donner de la tete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 01 02 2011 23:17  R&eacutepondre en citant

si les deux voyants sont alumé c'est que le clavier a code ne peut dialogué avec ton calculateur . verifie les 3 fil de dialogue entre le calculo et le clavier a code .
Par ToOnS le 03 02 2011 19:11  R&eacutepondre en citant

ok je vais jetter un oeuil

j'ai 8 ou 12 fils au clavier faut juste que je sache les quels sont les 3 du dialogue

Merci
Par ToOnS le 12 02 2011 17:14  R&eacutepondre en citant

Probleme trouve il y avait du jeu dans les connecteur du faiseau la prise bouger le contact ne se faisait pas correctement

meme visser a fond elle bouge maintenant elle demare le seul probleme c'est que j'ai pas de jus qui arrive a la pompe elle marche en direct

me reste a trouver le soucis
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés