|
|
 |
|
Bisoirrr
Donc j'imagine que tout le monde à remarquer que les plages arrières de phase 3 étaient très "ingénieuses" et permettait de cacher les HP sans pour autant brider le son
J'aurais souhaiter faire pareil sur ma plage de phase 1 (économies powaaa ) et j'aurais voulu quelques avis/conseils. Pour ce qui est de la fixation je sais pas encore trop comment faire, je pensais déjà decoller tout le tissu, percer les emplacement et fixer je ne sais comment
Ensuite recoller le tissu par dessus les HP (sans foutre de la colle dessus evidemment ) , mais c'est là où j'ai peur que le son ne passe pas à travers le tissu, du moins pas assez Et j'ai pas l'impression qu'on puisse facilement le désépaissir
Oui bon je sais, j'aurais mieux à faire à acheter une plage de phase 3 pour ce que ca coute ^^ Mais ca me permet de travailler un peu de mes 10 doigts qui savent pas quoi faire pour l'instant et aussi un pitit peu d'expérience
Je sais qu'il existe aussi des rouleau de tissu "basique" à poser par dessus, mais perso je trouve pas ça très esthétique, et puis le jour où tu veut enlever ta plage arrière t'as tout qui se barre
Merci  |
|
|
 |
|
ben moi j'ai fait les trous pour les HP dans la plage arrière
je les ai fixés ensuite j'ai recouvert et coller avec une moquette acoustique grise ( un peut plus claire que l'origine ) et sa tient bien j'ai rien qui se barre
franchement le rendu fait pas jacky et j'ai aucune perte de son. je te ferait une petite photo si tu veut. |
|
|
 |
|
ça fait beaucoup de bricole pour pas grand chose
ça coute 20€ une plage AR de ph3 et au moins c'est propre et ça tiendra  |
|
|
 |
|
@ludovic60 : Ouai je voit a peu près ce que c'est le tissu, le pote dont je parle c'est ce qu'il a Sauf que lui c'est juste poser par-dessus
@Crashdown : Oui oui je sais ^^ Mais c'était histoire d'occuper mes petites mimines qui savent pas quoi faire en ce moment (pas de remarques perverses ), ca fait plus d'1 mois que ma 306 roule pas donc faut que je trouve quoi lui faire dessus qui m'occupe assez longtemps
Toute façon je crois que ca va finir comme ça xD
Ya aucun problème d'adaptation d'une plage de phase 3 dans un coffre de phase 1 ? Rien à retoucher ? |
|
|
 |
|
non c'est les mêmes les plage AR
tu peux aussi monter la prise accordéon pour le démontage rapide si tu sais pas quoi faire  |
|
|
 |
|
|
 |
|
la prise accordéon
|
|
|
 |
|
a ok, moi j'avait pas les cables d'origines alors j'ai du les tirer du poste jusqu'a la plage  |
|
|
 |
|
bah moi non plus sur la 1.9D, j'avais pas les cables d'origines j'ai installé la prise quand même, c'est beaucoup plus rapide pour passer en mode utilitaire  |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | c'est beaucoup plus rapide pour passer en mode utilitaire  |
pas bête
ben moi je les ai fait passer bien dessous de toute les garnitures
le reste qui pendouille un petit point de colle et c'est bon ^^
je vous ferais une photo ce weekend car en faite ils pendouillent toujours j'ai toujours pas collé |
|
|
 |
|
ludovic60 a écrit: | le reste qui pendouille un petit point de colle et c'est bon ^^ |
bricolage powaaaaaaa  |
|
|
 |
|
Ouai mais économies powaaa
Bon bah à l'occaz' je me trouverais une 'tite plage avec les hauts parleurs tant qu'a faire :) Pis j'aurais plus qu'a trouver l'autre bout de la prise  |
|
|
 |
|
sage décision  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|