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Salut a tous,
Ma ptite sœur a cartonné avec sa 306:
Sa 306 est de 1994, donc phase 1, et l'ancien proprio avait monté un avant de phase 2, avec ailes, pare chocs, capot, calandre, et des phares de phase 3.
Ma question est: peut on monter des phares de phase 1 sans forcement tout remettre en phase 1?car le gars lors de la vente lui avait donné les phares d'origine. Ne va t'il pas avoir un jour entre les ailes le capot et les phares si je laisse la carrosserie en phase 2?
Comment s'appelle la partie blanche sous le phare?
J'attends vos éclaircissement, car on ne sais pas trop quoi chercher.
Soit une carrosserie en phase 2 et un phare en phase 3, ou alors monter les phares d origine et chercher une carrosserie en phase1.
Merci. |
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la partie blanche qui est sous le phare est un morceau de parchoc ...
Les carroserie en ph1 est plus facile a trouver . |
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dim a écrit: | Ma question est: peut on monter des phares de phase 1 sans forcement tout remettre en phase 1?car le gars lors de la vente lui avait donné les phares d'origine. Ne va t'il pas avoir un jour entre les ailes le capot et les phares si je laisse la carrosserie en phase 2?
Merci. |
Donc pour répondre a ta question plus précisémment, tu peux monter les feux phase 1 sans soucis ( si ce n'est le faisceaux éléctrique a refaire... ) mais pour ca, il faudra changer le capot et la calandre par les modeles phase 1.
Les ailes, les phases on s'en fout.
Le pare choc avant aussi, purement un choix esthetique, bien que le pare choc avant phase 3 avec les feux et la calandre/capot phase 1, pas joli résultat.
Donc en gros, 300€ de face avant pour remettre en phase 3
Et peut etre 150€ si tu la remets en phase 1, avec le faisceau a refaire  |
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pour remettre en ph1 => masque a changer |
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DURET a écrit: | pour remettre en ph1 => masque a changer |
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Donc en gros, 300€ de face avant pour remettre en phase 3
Et peut etre 150€ si tu la remets en phase 1, avec le faisceau a refaire [/quote]
Tu met 300 euros pour une phase 3, mais la c'est en phase2 si je me trompe pas, vu la gueule du capot et du pare chocs!!
Tu crois que un capot une aile et un pare chocs de phase 2 plus un feux de phase 3, tout comme avant il y en a pour chere?? |
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traverse a changé aussi pour repassé en phase 1  |
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laisse la en ph3 en casse tu va trouver un capot de ph2.1 moin bombé que un de ph3 une aile pis un pc avant de ph2 ça se trouve bien a voir si la traverse a pas bouger
par chez moi en casse un capot c est 50€
aile 15€ pc 50€ avec ou sans anti brouillard
ça doit etre le meme tarif un peu partout?? |
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50€ le capot ca va
Peu importe, phase 2 ou phase 3.. bon c'est sur que le pare choc avant phase 2, tu vas pas le payer cher, admettons 50€, a ca t'ajoute le capot a 50 ( compte au pire 100 ), une aile a 20€ n'importe ou ( net, casse ) la traverse si tu te démerde un peu tu la redresse... tu remonte tout ca, et tu vas chez carglass faire marcher l'assurance bris de glace pour le feux ( bah oui faut bien qu'ils servent a quelque chose ces p d a qui ont donne de l'argent tous les moins pour mieux nous escroquer quand on a besoin d'eux.. cf. Yarno )
car sinon, une paire de feux phase 3 t'en as pour 100 / 120€
donc du coup assurance bris de glace, et tu t'en tire pour 100 / 150€ de pieces ( pc av, aile avg et capot ), apres la peinture.... |
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