|
|
 |
|
les gens
Voilà le soucis: titine a ses disques de freins Av en fin de vie, et le maitre cylindre ne va pas tarder à me lacher, donc quitte à tout changer, le remplacer par du plus performant, mais par quoi?
Un "kit S16" se monte-t'il?
Que valent les idsque font Gr N?
Pour ce qui est du kit Brembo, c'est joli, mais ça vaut le prix de ma voiture...
En fait il me faudrais trouver le meilleur compromis prix/efficacité sachant que je roule intensivementet que par conséquent j'ai besoin de freins qui résistent...
Merci les gars  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
Pour ce qui est du kit Brembo, c'est joli, mais ça vaut le prix de ma voiture...
: |
t'as voiture vaut 500 euros ?
(c'est le prix auquel ce trouve le kit complet neuf sur le forum JSO) |
|
|
 |
|
non, mais c'était pour parer à l'éventualité que qq'1 me propose de monter du PTS...  |
|
|
 |
|
Ouaip
De toutes façons le kit brembo impose des jantes avec un ET en rraport ou du moins des calles.
Pour ce qui est de mettre des freins de S16, c'est tout a fait possible. ( je l'avais fait)
Il faut savoir que suivant les étriers, tu devras obligatoirement mettre des jantes de 15" |
|
|
 |
|
Ou monter mes 14" Ã l'envers...
Ce qui me gène le plus, c'est le maitre cylindre, y'a-t'il une différence au niveau du branchement, les tuyaux arrivent-ils pareils?
Sur l'Ax que j'avais, j'avais été obligé de changer toutes les conduites, alors je ne voudrais pas faire pareil...
Pour ce qui est des roues, je ne sais pas si je reste en 14" ou si je passe en 15" (il faut trouver des jantes...) |
|
|
 |
|
sur le maître cylindre de bv6, les branchement arrive de l'autre coté par rapport aux autres phase I |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|