|
 |
|
bonjour je compte changé de moteur grace au site moteuroccasion.com donc il m'ont trouvé un moteur avec 73175 KM par contre il me demande une infos que je ne sais pas et j'aimerais que vous m'aidié
Y-A-T'IL 2 FICHES D'ALLUMAGE EN BOUT DE CULASSE(1 NOIRE ET 1 BLEUE),OU UNE SEULE (NOIRE).
voila la question qui me pose probleme pour le repondre merci de m'aidé
Mon moteur est un 1L8 16 XS DE 2000 |
|
|
 |
|
Regarde sous ton capot, ici :
http://img18.imageshack.us/img18/1174/carbone3.jpg
( c'est la prise sur le coté, au niveau du cache noire, qui renferme tes bougies )
Mais pour moi, y'a qu'une prise noire pour l'allumage d'un xu7jp4...
Bizarre sa question... vérifie quand meme bien ( demande des photos ) que c'est le bon moteur qu'il te vends  |
|
|
 |
|
Je pense que cest bon car cest le site moteuroccassion ses un bon site et au debut pour qu il sache bien le moteur il demande la plaque d immatriculation pour etre sur du moteur |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: |
Bizarre sa question... vérifie quand meme bien ( demande des photos ) que c'est le bon moteur qu'il te vends  |
Sans certitude aucune, c'est peut etre une différence entre les 1.8 16s des phase 2.1 et ceux des phase 2.2 qui n'ont pas la même gestion ni sans doute le même faisceau moteur  |
|
|
 |
|
Pourtant sur la RTA, XU7JP4 c'est xu7jp4
Apres peut etre afin de définir, si c'est le moteur de la 306, ou celui d'une autre memere...
Peugeot et leurs voitures hybrides  |
|
|
 |
|
ba elle ma dit c'est un moteur de 306 je lui demanderai des photos mais si il prenne la plaque d'immatriculation sa doit etre bon??? elle ma demandé si mon cache etait en alu ou en plastique noir j'ai dit plastique noir donc voila donc avec c'est renseignement elle peut pas ce gouré si??
QUELLE QUESTION JE PEUT LUI DEMANDE POUR ETRE BIEN SUR QUE C'EST MON MOTEUR |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Pourtant sur la RTA, XU7JP4 c'est xu7jp4
|
La RTA ne dit pas toujours tout malheureusement
Principalement, les 2 générations de Xu7jp4 se differencient par la présence de 1 sonde lambda ou 2 sonde lambda
Didoun a écrit: |
QUELLE QUESTION JE PEUT LUI DEMANDE POUR ETRE BIEN SUR QUE C'EST MON MOTEUR |
aucune importance au fond
Du moment que tu as une base moteur de Xu7jp4, tu remets ton faisceau moteur et tes bobines dessus au pire |
|
|
 |
|
BA DE TOUTE FACON ELLE MA DEMANDE SI J'AVAI UN CACHE NOIR OU EN ALU JE LUI ET DI MOI IL ETAI NOIR DONC SA DEVRAIT ETRE BON |
|
|
 |
|
ET VOICI LE PRIX DITE MOI SI C'EST RAISONABLE OU PAS???
MOTEUR OCCASION - 73175 kms PEUGEOT
H.T 350€ TVA 68.60€ T.T.C 418.60€
Livraison: H.T 80€ TVA 15.68 T.T.C 95.68
Garantie pièce et main d'oeuvre 1 an ou 50 000 km incluse. H.T 58.52€ TVA 11.47€ T.T.C 69.99€
TOTAL: H.T 488.52€ TVA 95.75€ T.T.C 584.27€ |
|
|
 |
|
Moi je trouve ça fort correct  |
|
|
 |
|
MOTEUR COMPLET VENDU AVEC SON INJECTION EN EXCELLENT ETAT DE MARCHE ENTIEREMENT TESTE ET CONTROLE AVANT ET APRES DEMONTAGE , CELA GARANTI 12MOIS PIECE ET MAIN D’OEUVRE.
elle ma marqué sa sa correspond a mon moteur?? injection??? hum |
|
|
 |
|
Didoun a écrit: | elle ma marqué sa sa correspond a mon moteur?? injection??? hum |
tu crois que tu as un moteur avec un carburateur ?  |
|
|
 |
|
nn mais bon je pensait pas que j'avai un injection donc moi mon moteur et un 1L8 I 16???
Par contre c'est normal que j'ai pas le type mine de la voiture sur la carte grise???  |
|
|
 |
|
99% des 306 essences ont des moteurs Injection
Et le type mine, bien sûr que tu l'as sur ta carte grise. C'est obligé !
Tu dois voir un truc du style LFY dans ton numéro de série |
|
|
 |
|
CAR MOI J'AI LA NOUVELLE CARTE GRISE ET EN D.2 ET D.2.1 JAI RIEN J'AI QUE EN D.1 PEUGEOT ET D.3 306 3P PKC ???? |
|
|
 |
|
t'as pas un truc du type :
VF37CLFYE3...
je me souviens plus par coeur  |
|
|
 |
|
si je les mais en E alor que quand tu commande des pieces il te demande le type de mine qui ce trouve en D.2 OU D.2.1 et moi j'ai rien  |
|
|
 |
|
Didoun a écrit: | nn mais bon je pensait pas que j'avai un injection donc moi mon moteur et un 1L8 I 16???
Par contre c'est normal que j'ai pas le type mine de la voiture sur la carte grise???  |
Tu pensais avoir quoi alors ? si c'est pas un carbu ou une injection
Oui ca ne fait rien, ma cop ne l'a pas non plus sur sa XS HDi, c'est pas indispensable t'inquiete pas |
|
|
 |
|
sa a l'air detre bien le truk au decap four la mais j'ai peut etre trouvé mieu mais pas sur le CILLIT BANG SA DEGRAISSE BIEN ET SA DECAPE a mon avi c'est a essayé mieu que le decap four :) |
|
|
 |
|
|
 |