|
 |
|
Salut bisarement depuis quelques temps j'ai les aiguilles de mon tableau de bords qui monte à droite pendant le démarage du moteur et puis revienne en position normale avez vous déjas vus ce phénomène? |
|
|
 |
|
Je crois que la question à été posée il y a quelques jours et que c'est tout à fait normal
A confirmer par les possesseurs de S16 :) |
|
|
 |
|
c'est le bug de l'an 2011
ok -->|_| |
|
|
 |
|
C'est normal. Tu n'avais peut être jamais fais attention avant.  |
|
|
 |
|
Tu va trop vite quand tu démarres, c'est pour ça
Quand t'attend que tout les voyants s'éteignent avant de démarrer t'as pas ce "soucis"... |
|
|
 |
|
c'est normal ! enfin j’espère car j'ai la même chose sur la mienne sauf que c'est une 1.8l 16v
par contre c'est pas tout les compteurs (vitesse et compte tour ne montent pas je crois) |
|
|
 |
|
ok merci les gas sur mon ancienne hdi sa me le fesais et peut de temps aprés la batterie à lacher c'est peut etre un signe de faible tension ... |
|
|
 |
|
Hudson a écrit: | ok merci les gas sur mon ancienne hdi sa me le fesais et peut de temps aprés la batterie à lacher c'est peut etre un signe de faible tension ... |
pareil sur mon S16
j'ai vu les aiguilles s'agitaient à 3 démarrages consécutif et au 4ème plus de batterie
et depuis plus d'un an, jamais revu les aiguilles qui s'affolent  |
|
|
 |
|
Depuis que j' ai ma GTI ça le fait et pourtant ma batterie n'a jamais lâché. Aucun rapport. |
|
|
 |
|
mauvaise masse ca peut le faire aussi ce probleme ... |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Depuis que j' ai ma GTI ça le fait et pourtant ma batterie n'a jamais lâché. Aucun rapport. |
bah pour moi, ça a été radical
m'enfin les aiguilles qui s'agitent au démarrage, ce n'est pas normal sur 306 |
|
|
 |
|
Ah les aiguilles qui s' agitent oui !
Je parlais des aiguilles qui montent et qui redescendent après. |
|
|
 |
|
pour moi les aiguilles qui s'agitent, c'est quand elles montent puis redescendent juste après et ça c'est pas normal  |
|
|
 |
|
ben si  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | ben si  |
ah bon ?
normal sur quoi ? sur phase 3 ?  |
|
|
 |
|
Ca le fait quand tu démarres avant d'attendre que tout s'initialise, mode bourrin quoi
Sinon en roulant, c'est pas normal  |
|
|
 |
|
ah ok j'ai jamais essayé en fait
j'attends toujours d'avoir le niveau d'huile avant de démarrer, vieille habitude du préchauffage de la 1.9D  |
|
|
 |
|
Moi j'attend que tout les voyants s'éteignent  |
|
|
 |
|
Alors les filles, on se croit en HDI ?  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Ca le fait quand tu démarres avant d'attendre que tout s'initialise, mode bourrin quoi
Sinon en roulant, c'est pas normal  |
que ce soit mon Hdi ou mon s16 si je démarre direct a la je t'emmerde ou tranquilou .. ba les aiguilles ne font pas un allé retour il y a simplement le niveau d'huile qui ne s'indique pas . voila tout ...
vous avez des caisses tuning  |
|
|
 |