306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

HELP SVP !!! ventilateur qui fonctionne quand il veut td94
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par saiyadjin le 23 01 2011 11:48  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous je viens ici car j ai un soucis recurant sur ma td de 94 avec clim , donc le ventilateur fonctionne quand il veut je suis pas mecano mais j ai quarante version proposé alors peut etre que quelqu un ici a ou a eu le meme soucis que moi ?

a savoir que des que je coupe le contact parfois le ventilo tourne et d autre fois non , mais quand je reviens a ma caisse ben la batterie est a plat , donc cable oblige , ca me saoule j en ai marre j ai choisi ce modele car il est hyper fiable a ce qu on dit ?! svp aider moi yen a marre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 23 01 2011 11:48  R&eacutepondre en citant

peux etre ton relais qui reste collé .. change le
Par saiyadjin le 23 01 2011 11:50  R&eacutepondre en citant

merci de ta reponse damiano mais j ai deja essayé et ca donne nada
Par Jacouille le 23 01 2011 11:51  R&eacutepondre en citant

Y' a 50 solutions possibles...
A moins de faire par étape, la seule solution est de passer à la valise Peugeot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par saiyadjin le 23 01 2011 11:55  R&eacutepondre en citant

la valise peugeot ! c est un coup a me flinguez mon porte monnaie ca ! merci de te reponse ouille
Par damiano le 23 01 2011 12:01  R&eacutepondre en citant

la valise ne lui dira pas pourquoi son ventilo reste alumé meme contact coupé . il dit surtout les pannes moteur sur 306 après le reste faut pas trop révé ...
Par Jacouille le 23 01 2011 12:01  R&eacutepondre en citant

Ben le truc c'est que tu vas passer un temps fou et changer plein de trucs pour au final peut être avoir toujours le soucis.

Je te dis ça parce que j'ai dis la même chose que toi, je ne voulais pas y passer et j'ai changé le bitron et hop ça remarche. Content mais ça s'est remis à déconner. Donc changement d' une sonde, ça remarche, cool ! Mais peu de temps après, rebelotte. Alors je change une seconde sonde, ça remarche et hop ça redéconne.
Bref, là je me suis résigné à passer à la valise. Au moins tu sais concrètement ce quis e passe et tu peux corriger le tir sur d'autres éléments au passage
Voit ça plus comme un investissement pour la fiabilité de ton auto qu' une dépense qui fait mal au q...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Apophis56 le 23 01 2011 12:03  R&eacutepondre en citant

pense a passer par la case présentation et pense a change ton avatar parceque la c'est beaucoup trop gros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par saiyadjin le 23 01 2011 12:04  R&eacutepondre en citant

pour la sonde d apres mes recherches google c est ce qui a l air de correspondre le plus a mon soucis , il y a aussi le bitron puis le thermocontact qui apparait souvent
Par Tom_52 le 23 01 2011 12:07  R&eacutepondre en citant

Modifie ton avatar saiyadjin stp. Il est beaucoup trop gros!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par saiyadjin le 23 01 2011 12:16  R&eacutepondre en citant

j avoue l avatar c etait abusé desolé , je passerais des que j aurai un peu de temps pour me presenté en attendant il fau vite que je trouve une solution
Par saiyadjin le 23 01 2011 14:16  R&eacutepondre en citant

EUPE !!!
Par Jacouille le 23 01 2011 19:13  R&eacutepondre en citant

Tu peux uper autant que tu veux, le problème est traité des tas de fois dans le forum, ce sont toujours les même problèmes et personne ne pourra plus t' aider à distance.
Par saiyadjin le 24 01 2011 9:42  R&eacutepondre en citant

j ai cherché un peu ds l historique je ne trouve pour le moment pas de cas similaire

donc je up pour remonter dans la liste

help !
Par Jacouille le 24 01 2011 10:48  R&eacutepondre en citant

Ben change tes sondes de température, change le bitron, recharge la clim, change le capteur de pression du circuit de clim, change le calorstat, nettoie ton circuit de refroidissement, revois la pompe à eau et vérifie les masses ainsi que le faisceau au niveau du ventilateur.
Après tout ça, ça remarchera niquel.
Par saiyadjin le 24 01 2011 14:54  R&eacutepondre en citant

oui oui et sinon on m a dit de changer de voiture , je pense que le probleme sera resolu jacouille je te remercie de ton aide mais maintenant

si tu connais quelqu un qui a une caisse qui a eu les memes sypmtomes que ma caisse ben fait partager

sinon sans commentaire
Par Jacouille le 24 01 2011 14:56  R&eacutepondre en citant

Ben moi entre autre. C'est pourquoi je te dis ce qu'il faut faire.
Dans l' ordre vérifies tes moteurs de ventilos, relais de ventilo, ton bitron, les sondes de température, le faisceau de ventilos...

Nous sommes désolé de ne pouvoir réparer ta voiture par mail, il faudra bien que tu mettes les mains dedans et que tu cherches avec les indications que l' on peut, a distance, te fournir.

Sinon, tu vas chez Peugeot si tu ne veux rien toucher ni t' ennuyer à chercher.

Que veux tu qu'on te dise de mieux ?

Par saiyadjin le 24 01 2011 15:11  R&eacutepondre en citant

[quote="saiyadjin"]bonjour a tous je viens ici car j ai un soucis recurant sur ma td de 94 avec clim , donc le ventilateur fonctionne quand il veut

nul besoin de verifié les moteurs de ventilo car ils tournent encore , mais quand ils veulent...

pour les relais j ai verifié encore

pour le bitron ben deja qu on me dise quelle est la difference entre le bitron et le boitier bitron ?

les sondes de temperatures je ne vois pas ou ca se trouve si ta un plan il est la bienvenue

je sais que tu ne peux pas me reparer ma caisse via mail " remarque stupide d ailleurs "

toi tu ne peux pas m aider mais d autres si .
Par Jacouille le 24 01 2011 15:27  R&eacutepondre en citant

Je vais prendre sur moi et essayer de t'aider pas à pas puisqu'il faut semble t il te tenir la main.

Quand tu met la clim moteur tournant, tes ventilos se mettent en route tous les deux à fond ?
Par eraser le 24 01 2011 15:30  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Je vais prendre sur moi et essayer de t'aider pas à pas puisqu'il faut semble t il te tenir la main.

Quand tu met la clim moteur tournant, tes ventilos se mettent en route tous les deux à fond ?
Zen Jacouille Zen
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés