306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9 TD] cable embrayage

Par gui le 27 01 2011 7:38  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous le monde,

Je dois changer mon cable d embrayage sur ma 306 1.9 TD de 98 le vendeur d'un magasin de pièces auto m'a donné un réglage manuel j 'aimerais savoir si je peux le monté ou est ce qu'il faut que j'aille le changé pour retrouvé un a rattrapage automatique?c quoi le mieux?est ce que le réglage manuel est difficile a monter ou c pareil?y a un réglage a faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabi1 le 06 02 2011 12:26  R&eacutepondre en citant

le rattrapage auto se monte assez bien mais il faut surtout pas le liberer avant la fin du chantier.ensuite je trouve pas sa top et fragile.
le manuel se monte de la meme maniere, le reglage et simplement une vis en bout du cable, tu la visse et sa tire sur la pedale, en general tu mets la pedale d'embrayage a hauteur de celle des freins.par la suite t'aurat eventuellement a rattraper l'usure du disque donc revisser.

a choisir, sur ma 2° 306 je passe en manuel.
Par gui le 07 02 2011 21:58  R&eacutepondre en citant

Merci fab1 je l'ai monté en manuel et ça va nikel!!
Par jojo le toucan le 26 02 2011 13:25  R&eacutepondre en citant

fabi1 a écrit:
le rattrapage auto se monte assez bien mais il faut surtout pas le liberer avant la fin du chantier.ensuite je trouve pas sa top et fragile.
le manuel se monte de la meme maniere, le reglage et simplement une vis en bout du cable, tu la visse et sa tire sur la pedale, en general tu mets la pedale d'embrayage a hauteur de celle des freins.par la suite t'aurat eventuellement a rattraper l'usure du disque donc revisser.

Sur les zx TD de 94, embrayage idem c'est du manuel le cable j'en ai fait un.

Edit perso , ta deuxième auto en signature fait partie de ma vie, regarde ma signature ... elle a été ma toute première auto cette 1.6 115 , stock les premiers jours ensuite ...
Par jojo le toucan le 26 02 2011 13:25  R&eacutepondre en citant

fabi1 a écrit:

Sur les zx TD de 94, embrayage idem c'est du manuel le cable j'en ai fait un.

Edit perso , ta deuxième auto en signature fait partie de ma vie, regarde ma signature ... elle a été ma toute première auto cette 1.6 115 , stock les premiers jours ensuite ...
Par niccoraptor le 26 02 2011 16:01  R&eacutepondre en citant

si ton cable a reglage manuel est compatible avec un embrayage tiré, vas y, feu patate.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés