306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probléme ventilation interne

Par Nitroza le 09 02 2011 17:52  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un soucis sur ma 306 phase 1. D'un coup la ventilation internet a arrêter de marcher, ça a senti le cramé quelques secondes. Je n'arrive pas à trouver le problème.

Tout d'abord j'ai démonté le moteur qui est derrière la boite à gants, je l'ai testé et il marchait très bien. Les relais avait l'air de fonctionné j'ai essayé avec ceux que j'avais sous la main.

Donc en attendant j'ai relié le moteur de la ventilation à un interrupteur et depuis quelques jours lorsque je le met en route et que je fais varier le chauffage de froid à chaud je perds de la ventilation, le moteur ne souffle plus vers le pare brise avant et j'ai l'impression qu'il souffle moins fort.

A votre avis de quoi il s'agit?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pierrox le 09 02 2011 23:22  R&eacutepondre en citant

Salut,ton conduit ne serait il pas boucher ?
Par Guyzmo87 le 09 02 2011 23:59  R&eacutepondre en citant

ouai ça se trouve ^^ pour tester, si ta un compresseur balance de l'air dans l'entré d'air pour les ventilos et voit si ça arrive dans l'habitacle (faut être 2)
Par Nitroza le 11 02 2011 17:28  R&eacutepondre en citant

ça métonnerais vu que quand je régle sur froid ça balance à fond..
J'essayerais quand même au cas ou mais bon ça ne réglerais qu'une partie du probléme étant donné que je n'ai toujours pas trouvé pourquoi ma ventilation ne marche plus normalement. Parce que avec mon interrupteur ça marche mais je ne veux pas trop user le moteur de ventilation donc j'aimerais éviter de le faire tourner à fond en permanence
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés