|
|
 |
|
Bonjours a tous.
J'ai remarqué que du jour au lendemain, quand j'active mon alarme ( cobra ) je n'ai plus les clignotant du coté conducteur qui s'allument.
En gros quand je n'ai plus que les clignotants coté droit qui sont activé lors de l'ouverture / fermeture de la voiture via l l'alarme.
Le reste du temps ils fonctionnent bien.
Je pense que c'est pas une bonne idée d'aller trifouiller les fils de l'alarme, mais si vous avez une idée de comment tout cela peut être branché  |
|
|
 |
|
Il y a des fils sur l'alarme qui sont relié aux clignotants (un pour chaque coté), c'est probablement l'un d'eux qui est dessoudé ou bien parfois il y a un fusible dessus donc il a peut-être cramé.
C'est une alarme seconde monte ? Dans ce cas il faut regarder vers le bouton de warning c'est là où c'est le plus pratique pour souder le fils. |
|
|
 |
|
Oui c'est une alarme qui a été rajouté il y a déjà 7 ou ans
Je regarderai vers le bouton de warning deja |
|
|
 |
|
Tu as les plans de l'alarme à tout hasard ? Ça pourrait aider à retrouver le fil en question.
Regarde si jamais sur les fils qui partent du boitier si il n'y en a pas deux pareil. Comme leur fonction est la même et que le branchement sur un coté ou l'autre n'est pas important, les fabriquants ne change pas forcément la couleur du fil et donc il se pourrait que tu retrouves la paire ainsi. Sinon il faut suivre les fils un à un pour voir où ils mènent mais c'est tout de suite plus long ! |
|
|
 |
|
non je n'ai pas le shema.
Et les fils ont ete coupé, quand j'avai démonté le tableau de bord, je viens d'y repenser, il faudrai peut etre que je regarde par là  |
|
|
 |
|
C'est un début de piste, il y a peut-être eu un mauvais contact. |
|
|
 |
|
Ma voiture est un mauvais contact en elle même  |
|
|
 |
|
lulu le chat noir is back
pour ton souci, y a un fil qui part du boitier alarme vers:
-soit la prise blanche, un fil est prevu pour la gestion des clignotant
-soit sur les fils du warning
Par experience, le fil de la prise blanche sous le TDB qui gere les clignotants est la solution. Quand les gars mettent en contact les 2 fils, soit il soude (et ca casse à l usure, soit il les torsades et mettent du scotch |
|
|
 |
|
Bon je regarderai ca demain.
Merci bien. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|