|
|
 |
|
j'aimerais changer mon silencieux inox (que j'avais acheté d'occaz) .j'ai repéré des silencieux inoxcar sur www.aluformproducts.com ,mais j'en trouve seulement pour 1.6L XS 94-97 , est ce les meme que pour ma 1.6L année 2000 ? |
|
|
 |
|
Tu as 2 types de silencieux sur 306 essence, avec 2 ou 3 pattes.
3 pattes, c'est 1l8 16s => S16
Pour tout ce qui est 1l4, 1l6 etc... c'est 2 pattes
Donc compatible, oui, maintenant la XS a un pare choc sport avec l'emplacement du silencieux et toi non si j'ai bien compris. Donc il faudra soit régler la hauteur du silencieux en tordant les pattes, soit en découpant ton pare choc d'origine pour lui faire une place comme tu veux
Pour les diesel, il me semble que c'est le même tarif, mais je sais pas si ils ont 2 ou 3 pattes j'ai un doute pour le 1l8 8s aussi |
|
|
 |
|
j'ai la découpe dans le pare choc donc d'après toi ca devrait aller sans aucun problème ? |
|
|
 |
|
Oui ! enfin en général pour les Inoxcar, il faut de toute façon bouger un peu les pattes de fixation pour bien le placer mais ca se fait a la main |
|
|
 |
|
salut alors tu la acheté se silencieux?? par-ce que je voudrais le même et donc je voudrais savoir si sa passe bien et si tes content et peut être tu aurais une photo??  |
|
|
 |
|
non , pas encore acheter j'ai envoyé un mail au fournisseur pour avoir des infos mais sans réponse :/ |
|
|
 |
|
quel info?? a et ton site est bien c le - cher que j'ai trouver |
|
|
 |
|
ben sur le site pour 1.6L ,il y a juste la XS de phase1 , mais moi j'ai une 1.6L XT phase 3 , donc je voulais savoir si ca irait ou pas |
|
|
 |
|
d'accord moi j'ai une 1L6 XR met mon mecano a dit sa passe donc faux voir |
|
|
 |
|
ca me ferait chier de claqué 250€ et qu'il se monte pas bien :/ j'ai pas envi de tenter le diable alors je préfère ètre sur  |
|
|
 |
|
|
 |
|
est ce que quelqu'un peut m'aider?
je voulais savoir si les silencieux de 1.4L (année 97-01) sont les meme que les 1.6L (d'année 2000 )
car j'ai trouvé un silencieux inoxcar sur aluform mais je ne sais pas si il peut se monter sur la mienne car c'est pour 1.4L .
si quelqu'un pouvait m'aider via le site aluform ca serait super  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|