|
|
 |
|
bonjour, j'ai parcouru la rubrique électricité et pas trouvé de solution à mon problème. Mon tableau de bord est dans le noir complet, il n'y a plus d'éclairage non plus à la console. De jour c'est pas gênant, mais de nuit c'est vraiment problématique, de ne pas savoir à combien on roule, ni pouvoir manipuler un bouton quel qu'il soit vu qu'il fait noir comme dans un four.
J'ai chercher s'il y avait un fusible correspondant mais ne l'ai pas trouvé dans la liste. Pouvez vous m'éclairer sur ce problème s'il vous plait ? merci |
|
|
 |
|
Salut moi c'est jacouille, j'ai une 306 de 2000 gris quartz. |
|
|
 |
|
Ce que Jacouille essaye de te dire c'est déjà qu'il faut que t'aille te présenter dans la section appropriée
Et ensuite tu reviens nous voir en précisant ta voiture, son moteur, l'année, plus de détails quoi  |
|
|
 |
|
Mdr !
Moi j'ai fais ma présentation déjà , vous pouvez m'aider ?
Alors voilà , mon compteur est à moitié éclairé. J'ai acheté des ampoules chez Peugeot (4 pour 5.31€ ) mais en voulant les changer je me suis rendu compte qu'elles n'étaient pas mortes !
Alors là je suis carrément perdu, mon compteur est-il HS ?
|
|
|
 |
|
il suffit de changer tes ampoules  |
|
|
 |
|
Maryan.Lukaszczyk a écrit: | Mdr !
Alors voilà , mon compteur est à moitié éclairé. J'ai acheté des ampoules chez Peugeot (4 pour 5.31€ ) mais en voulant les changer je me suis rendu compte qu'elles n'étaient pas mortes !
http://img706.imageshack.us/img706/5623/img0615f.jpg |
Tu les as essayées au moins ou t'as remit celle qu'il y avait ? On remarque pas tout le temps une ampoule morte ... mais pourtant elle marche plus  |
|
|
 |
|
Oui oui je les ai remplacées avec les neuves que je venais d'acheter mais rien !  |
|
|
 |
|
daredovil a écrit: | bonjour, j'ai parcouru la rubrique électricité et pas trouvé de solution à mon problème. Mon tableau de bord est dans le noir complet, il n'y a plus d'éclairage non plus à la console. De jour c'est pas gênant, mais de nuit c'est vraiment problématique, de ne pas savoir à combien on roule, ni pouvoir manipuler un bouton quel qu'il soit vu qu'il fait noir comme dans un four.
J'ai chercher s'il y avait un fusible correspondant mais ne l'ai pas trouvé dans la liste. Pouvez vous m'éclairer sur ce problème s'il vous plait ? merci |
jète un coup d'oeil à ta boite à fusible
je crois que c'est un 5Amp
Maryan.Lukaszczyk a écrit: | Mdr !
|
là , peut être soucis de cablage.... faut sortir le multimètre  |
|
|
 |
|
Oualala je vais pas m'en sortir
Tant pis je suis habitué à rouler sans éclairage la nuit maintenant  |
|
|
 |
 |