Les masses je peut les fixer au même endroit de la carrosserie ?
les fusibles avant les amplis je met du combien ?
oui faut mieu
oui tu peut aussi
et tu peux aussi
je ne c'est pas du tout attend d'autres avis jcrois que c'est 60a et les deux autres 20a et 20a
les rca je les branches comment de ou a ou ?
Est pour mon matos peut tu me dire quelle et le mieux je dois mettre quoi entre les deux amplis que j'ai le mtx en 2 canaux ou le Rockwood en 4 canaux sachant que c'est pour le sub
Est en poste lequel ?
un du poste a l'ampli et l'autre de l'ampli a l'ampli
pour l'ampli sa depend des watts
et pour le poste che pas
Et pour les remotes pareil d'ampli a ampli ?
Bonjour a tous ,
Bon 'ai fait mes branchement mais au niveau du sub sa tape et sa me fait clignoter l'ampli boss et il y a pas de son
t'as essaye le deuxieme remote en partant du poste ? et tas pas un multimetre ?
tes branchements sont corect on dirait
tu as bien mis les fusible qu'il faut ?
tu as essayer d'echanger les deux amplis voir si le mtx s'allume avec les branchement du boss ?
non j'ai repris le remote du premier rca donc sa fait le remote d'un ampli a un autre
et non malheureusement j'ai pas de multimètre et je connais personne autour de moi qui en na
donc essai d'echanger les amplis voir si le mtx s'allume sinon ton remote peut etre couper ossi donc retible un autre cable jusquau poste
je vais tester sa
mais je vais devoir tirer un autre rca
au nombre il m'en faut trois si mais calcul sont bon
2 pour le boss pour alimenter les 4 chanels
1 pour alimenter le mtx
c'est bien sa ?
Dans la logique le poste alipine que je vais prendre a trois sortit rca
non 2 suelement 1 par ampli
pour ton remote tu peut retirer un simple cable car les remote des rca se coupe souvent retire un cable et teste peut etre que ton mtx est cramer ossi sinon ton fusible sur l'ampli est bon au moins ? ^^