|
|
 |
|
J'ai un sifflement sur ma 306 hdi de 11/2000, à mon avis ça viendrait du pont sous le filtre à gazoil, j'ai le montage avec rechauffeur electrique, j'ai remarqué que les hdi n'ont pas tous ce pont, donc pas ce rechauffeur electrique, donc pas ce sifflement intempestif, surtout en hiver, et en dessous de 15 degers exterieur, si quelqu'un sait si l'on peut faire une modife, je suis preneur, merci. |
|
|
 |
|
tu retire ton rechauffeur puis tu met le faisseau de gazoil sans le systeme de réchauffeur  |
|
|
 |
|
Merci, et pourquoi, certaine l'on et d'autre l'on pas, est ce qu'il y a eu des rappelles en concession?, car mes parents ont une 206 hdi de 2000, et il y a juste la fiche du rechauffeur electrique qui est en attente?, il y a pas ce rechauffeur electrique?, merci pour ces reponses. |
|
|
 |
|
peux etre pour les pays froid ... fin moi j'en ai pas et meme a -10degrès l'auto fonctionne parfaitement y. |
|
|
 |
|
il sert a rien.. et dans le cadre d une prepa, a virer sans hesitation |
|
|
 |
|
bonsoir, merci pour ces infos, pourquoi tu dis prepa, ça freine ce rechauffeur? |
|
|
 |
|
Salut !
Il y a quelques temps, j'avais un sifflement qui moi provenez du filtre a gasoil. Après changement de celui-ci et de son support , plus rien !
Jette un œil à celui-ci. |
|
|
 |
|
ptityoyo a écrit: | Salut !
Il y a quelques temps, j'avais un sifflement qui moi provenez du filtre a gasoil. Après changement de celui-ci et de son support , plus rien !
Jette un œil à celui-ci. |
Pour moi (et d'autres je me souviens) juste le couvercle  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|