|
|
 |
|
Salut à tous,
Voilà je fait faire le lissage de ma calandre et j'aimerai savoir sur quoi je vais la faire tenir, parce que le boulon central ne serat plus visible, comment je peut faire ? (Mettre le boulon et lissé par dessus ?)
Autre question concernat le capot, comment vous avez fait avec la petite plaque qui maintient l'insigne ? Car moi je vai la couper mais sa risque d'etre coupant en l'ouvrant ? |
|
|
 |
|
Des tonnes de sujet traitent de ces questions...
Pour la calandre, elle tient aussi par les 4 agrafes sur le dessus
Pour le capot, une fois que tu aura coupé le bout qui gène et souder une plaque pour reboucher le trou, il te suffit de replier la tôle en dessous... comme c'est fait sur le reste du capot  |
|
|
 |
|
Je n'ai pas vue qu'il y avait d'autre sujet.
Donc pas besoin d'y mettre un boulon centrale pour que sa tienne.
Je vait informer mon carrosier. Merci  |
|
|
 |
|
moi ma calandre ne tient que par 2 agrafes plastique |
|
|
 |
|
ce n'est pas trop compliqué à faire, faut juste avoir du matos  |
|
|
 |
|
oué , un fer a soudé et un peu de mastic et quelques feuilles de papier a poncer ! |
|
|
 |
|
y'a d'autres techniques = pour la calandre couper le renfoncement, fibrer et mastiquer
Pour le capot = virer le logo, souder à l'arc (par exemple) une plque métallique, replier les côtés servant à maintenir le logo, puis mastiquage de l'ensemble
 |
|
|
 |
|
Pas bête pour la calandre sans sigle, je vais lui dire et il Vera se qu'il ferat, en + j'ai l'avantage de faire sa au boulot donc je paie pas chère juste la main d'œuvre  |
|
|
 |
|
pas mal un lissage calandre mais par contre fait attention a la teinte de ta peinture difficile de retombé sur la bonne !! ...
woua meme pas vu mon 306eme message posté  |
|
|
 |
|
jaurait pas de souci le carrosier a pas mal d'année de carroserie et de peinture derrière lui, dailleur c'est même lui qui ma dit qu'il y avais plusieur teinte alors que c'est la même couleur. |
|
|
 |
|
J'ai une question : dans ce cas la, pour lisser le capot, ca vaut quoi la soudure froide a l'epoxy si on a pas de poste a souder ?  |
|
|
 |
|
Le big up
Faut souder avec le poste si tu cherches vraiment à avoir un bon resultat  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|