306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

bas de caisse??

Par 306tdxsph1 le 20 01 2011 0:26  R&eacutepondre en citant

suite au degat de mon bas de caisse (ph1) du a un rouleau de lavage automatique :@ :@
je me pause la question pour des bas de caisse de ph2.2.
Comment est-il fait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306tdxsph1 le 20 01 2011 22:42  R&eacutepondre en citant

up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 20 01 2011 22:49  R&eacutepondre en citant

les bas de caisse en plastique ? car les phase 1 2 3 sont tous identique . sauf peinture complete sur phase 2 et 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306tdxsph1 le 20 01 2011 22:50  R&eacutepondre en citant

oui je parle de celui en plastique, mais il faut quand meme que je sorte les bosses causé par le rouleau :@
Par Jacouille le 20 01 2011 22:52  R&eacutepondre en citant

Déjà c'est l'exploitant du rouleau qui doit te payer le carrossier là...
Et de deux, tu sauras maintenant qu'il faut fuir les rouleaux comme les garagistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Koopek le 20 01 2011 22:53  R&eacutepondre en citant

Damiano à raison à ceci prêt que le noir en bas sur les bas de caisse de phase 1 est peint également.

Jacouille aussi à raison d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306tdxsph1 le 20 01 2011 22:55  R&eacutepondre en citant

oui je sais, je suis entrain de le contacter, et quand tu dis garagiste? ^^ je suis mécano ^^ le noir ?
Par 306tdxsph1 le 20 01 2011 22:56  R&eacutepondre en citant

Les dégats
Par damiano le 20 01 2011 23:01  R&eacutepondre en citant

ce n'est pas un bas de caisse en plastique la ! c'est en tole . donc faut le refaire proprement ! ya du taf didonc !

la tu n'as pas de rajout bas de caisse en plastique sur ta voiture
Par 306tdxsph1 le 20 01 2011 23:03  R&eacutepondre en citant

oui je sais que c'est en tole, et oui le rouleau ma pas raté je me demandai juste si apres avoir refais mon bas de caisse si les bas de caisses 306 ph2 se montait plug and play
Par damiano le 20 01 2011 23:05  R&eacutepondre en citant

un chassis phase 1 ou phase 3 reste identique au niveau des bas de caisse . donc oui cela ce monte comme a l'origine . pas de souci de ce coté la :) .

apel ton assurance et explique ton souci a cause du rouleau ..
Par 306tdxsph1 le 20 01 2011 23:08  R&eacutepondre en citant

oui je me demandai juste merci :)
j'ai essayer d'appeler toute la journée le "lavage" mais sa a pas répondu je vais voir demain aprem'.
D'apres toi j'appel l'assurance?
Par damiano le 20 01 2011 23:27  R&eacutepondre en citant

oui pour leur expliqué ton souci . moi j'ai eu mon break que je lavais a la brosse au karsher . le systeme de brosse sait barré j'ai rayé le capot et le parbrise avec la tige en acier ..

j'ai aplé lassurance ils m'ont en gros expliqué quoi faire . avoir un témoin ^^ j'avais un pote et voila .

puis aussi allé voir le gerant je lai aplé .
Par 306tdxsph1 le 21 01 2011 0:02  R&eacutepondre en citant

un témoin j'ai donc c'est bon :) j'espere que sa sera rembourser
Par 306xsinside le 22 01 2011 11:56  R&eacutepondre en citant

je vends des bas de caisse neuf pour 306 jamais monté
Par 306tdxsph1 le 23 01 2011 11:29  R&eacutepondre en citant

Tu les vends combien?
Par 306xsinside le 23 01 2011 14:17  R&eacutepondre en citant

MP
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés