|
 |
|
bonjours j'aurais besoin d'aide pour mon ampli
j'ai brancher le cable rouge au plus batterie
le cable bleu sous mon siège arrière de la voiture a un vis (j'ai gratter pour la viré la peinture )
rmt relier a celui du poste
et cordon rca tiré au poste (rouge et blanc)
seul problème quand j'allume l'ampli et le poste rien ne se passe rien ne sort au subwoofer et la diode de l'ampli ne s'allume pas
je pense a un mauvaise masse mais je ne suis pas très fort en car audio
j'ai fait touché mon plus et moins des cables de bleu et rouge et j'ai u aucune étincelle (bien sur je les fait dans le vide ) donc voila
qui pourrait m'aider svp
j'ai un ampli de 500 watt bosst
un boomer de 500 watt bosst |
|
|
 |
|
Passe par la case présentation avant de poser des questions
Regarde si tu tes pas trompé de branchement de remote derrière ton poste, moi sa ma fait la même chose est c'était seulement le remote qui été débranché. |
|
|
 |
|
ok pour la présentation je vais le faire
la remote et bien branché j'avais une prise spéciale
cet aprem j'était avec un amis électricien il ma teste l'ampli j'ai du courant quand on se branche au borne plus et moins par contre je n'est aucun courant quand on se branche au borne plus et moins des branchement de cable qui vont au subwoofer ca pour venir de quoi ?? |
|
|
 |
|
ta led ne s'allume pas pas detincelle en faisent + et - c'est bien sa ? |
|
|
 |
|
la leds ne s'allume pas et je fait pas touché le plus et moi pas envi de faire pété le fusible mais du courant arrive a l'ampli je les teste avec mon amis électritien et au niveau des sorties du son y a rien qui sort |
|
|
 |
|
Salut, c'est normal que tu n'aie pas de signal sur les câbles du sub si l'ampli n'envoie pas de son, par contre vérifie bien que tu as du 12v au remote de l'ampli avec un multimètre, que tu as bien 12v (ou plus moteur allumé) a l'alimentation de l'ampli et les fusibles sur ton câble d'alim et sur ton ampli. |
|
|
 |
|
ton fusible du cable d'alim est bon??
verifie ton remote car sans remote ton ampli ne s'allume pas  |
|
|
 |
|
je vous remercie de votre aide je vais regarder cet après midi
les fusible son neuf je les ai changer il y a un fusible au + batterie de 60 ampère et un de 30 ampère a mon ampli |
|
|
 |
|
tu n'est toujours pas passer par la case presentation |
|
|
 |
|
Si ton alim est bonne connecte ton 12v directement à ton remote sur l'ampli en débranchant le câble qui vient du poste. Normalement l'ampli devrait s'allumer. |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Si ton alim est bonne connecte ton 12v directement à ton remote sur l'ampli en débranchant le câble qui vient du poste. Normalement l'ampli devrait s'allumer. |
Tout en laissant le câble d'alim branché a l'ampli aussi ( tu met un petit câble entre la borne + de l'ampli et la borne remote de l'ampli, au moins tu saura si le problème vient de l'alim ou du remote si tu es sur que l'ampli fonctionne bien sur...) |
|
|
 |
|
oui merci la dans la semaine je vais avoir l'aide d'un amis qui a monté du son dans sa voiture
on a regarder cet après midi est en faite j'ai un cable qui fo mettre avec la remote en supplément que j'avais pas vu ensuite mon alim 12 déconne 1 foi sur 2 j'ai que 6 vol j'ai la coss qui merde donc je vais en acheter des bonne et tous refaire propre
simple autre question pouvais vous me faire un plan ou me donner des images ou photo d' endroit ou je peu faire passe les cables d'alimentation et de rca propre svp |
|
|
 |
|
Tu les fait passer derriere ton poste, tu les fait sortir sous la boite a gants, ensuite tu enleves tes joints de portes juste en bas, tu devisse la fixation de ceinture, et tu fais passer ton cable sous les moquettes jusqu'au coffre, tu remet le tout et voila...
Par contre passe ton cable d'alim de l'autre coté de la voiture, coller l'alim et les rca au meme endroit pourrait creer des parasites dans le son... |
|
|
 |
|
salut a tous bon cet aprem avec mon pote élèctritien on a brancher le son tous marche en faite ca venez de la remote qui été mal repéré 2 fallait inverser 2 cables juste et le cordon rouge été mort alors qu'il été neuf on a remplacer ca et magie sa a marché niquel
par contre un dernière question :
a quel régime me conseillez vous de régler
le bas lvl
le vollume des bass
le volume du midle
le volume du treble
poste keenwood a 60 euro l'entré de gamme quoi
ampli sony 250 watt 4 canaux
subwoofer focal le petit caisson a 500 watt
4 haut parleur pionner de 170 watt chaqu'un |
|
|
 |
|
salut, tu es de l'hérault? si oui mp moi..... et on essaie de se voir pour tes branchements et réglages, ok?
@ bientôt
et n'oublies pas de passer par la case présentation...... |
|
|
 |
|
oui je suis de l'hérault je passe dessuite pas la case présentation envoi moi un mp pour me dire d'ou tu est |
|
|
 |
|
|
 |
|
oué j'ai mp avec lui merci |
|
|
 |
|