306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

plus d'éclairage au TdeB

Par daredovil le 21 01 2011 11:36  R&eacutepondre en citant

bonjour, j'ai parcouru la rubrique électricité et pas trouvé de solution à mon problème. Mon tableau de bord est dans le noir complet, il n'y a plus d'éclairage non plus à la console. De jour c'est pas gênant, mais de nuit c'est vraiment problématique, de ne pas savoir à combien on roule, ni pouvoir manipuler un bouton quel qu'il soit vu qu'il fait noir comme dans un four.
J'ai chercher s'il y avait un fusible correspondant mais ne l'ai pas trouvé dans la liste. Pouvez vous m'éclairer sur ce problème s'il vous plait ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 21 01 2011 12:09  R&eacutepondre en citant

Salut moi c'est jacouille, j'ai une 306 de 2000 gris quartz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par yannis25 le 21 01 2011 12:12  R&eacutepondre en citant

Ce que Jacouille essaye de te dire c'est déjà qu'il faut que t'aille te présenter dans la section appropriée
Et ensuite tu reviens nous voir en précisant ta voiture, son moteur, l'année, plus de détails quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Maryan.Lukaszczyk le 21 01 2011 19:05  R&eacutepondre en citant

Mdr !
Moi j'ai fais ma présentation déjà, vous pouvez m'aider ?
Alors voilà, mon compteur est à moitié éclairé. J'ai acheté des ampoules chez Peugeot (4 pour 5.31€ ) mais en voulant les changer je me suis rendu compte qu'elles n'étaient pas mortes !
Alors là je suis carrément perdu, mon compteur est-il HS ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pug306 le 22 01 2011 10:58  R&eacutepondre en citant

il suffit de changer tes ampoules
Par yannis25 le 22 01 2011 12:34  R&eacutepondre en citant

Maryan.Lukaszczyk a écrit:
Mdr !
Alors voilà, mon compteur est à moitié éclairé. J'ai acheté des ampoules chez Peugeot (4 pour 5.31€ ) mais en voulant les changer je me suis rendu compte qu'elles n'étaient pas mortes !

http://img706.imageshack.us/img706/5623/img0615f.jpg

Tu les as essayées au moins ou t'as remit celle qu'il y avait ? On remarque pas tout le temps une ampoule morte ... mais pourtant elle marche plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Maryan.Lukaszczyk le 22 01 2011 14:49  R&eacutepondre en citant

Oui oui je les ai remplacées avec les neuves que je venais d'acheter mais rien !
Par Bebete le 22 01 2011 15:01  R&eacutepondre en citant

daredovil a écrit:
bonjour, j'ai parcouru la rubrique électricité et pas trouvé de solution à mon problème. Mon tableau de bord est dans le noir complet, il n'y a plus d'éclairage non plus à la console. De jour c'est pas gênant, mais de nuit c'est vraiment problématique, de ne pas savoir à combien on roule, ni pouvoir manipuler un bouton quel qu'il soit vu qu'il fait noir comme dans un four.
J'ai chercher s'il y avait un fusible correspondant mais ne l'ai pas trouvé dans la liste. Pouvez vous m'éclairer sur ce problème s'il vous plait ? merci

jète un coup d'oeil à ta boite à fusible
je crois que c'est un 5Amp

Maryan.Lukaszczyk a écrit:
Mdr !

là, peut être soucis de cablage.... faut sortir le multimètre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Maryan.Lukaszczyk le 22 01 2011 15:05  R&eacutepondre en citant

Oualala je vais pas m'en sortir
Tant pis je suis habitué à rouler sans éclairage la nuit maintenant
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés