|
|
 |
|
salut les gars comment ça va depuis le temps?
ma titine va bien, même si elle est en prêt dans la famille pour le moment.
je dois changer mes plaquettes de freins arrières, et voulant commander sur oscaro.
j'hésite entre les deux références :
Jeu de 4 plaquettes de frein BENDIX : 571334B
Jeu de 4 plaquettes de frein BENDIX : 571744B
il existe plusieurs type de montage sur les s16?
savez vous quel référence correspond
au fait 306 s16 bv6 1999 version allemande.
merci d'avance pour vos conseils |
|
|
 |
|
Salut, je te réponds vite fait sans certitude, mais y a pas une histoire de témoin d'usure présent ou pas, d'où les 2 types de plaquettes ? |
|
|
 |
|
Pigne a écrit: | Salut, je te réponds vite fait sans certitude, mais y a pas une histoire de témoin d'usure présent ou pas, d'où les 2 types de plaquettes ? |
En effet je me corrige car je disais une boulette avant.
j'avais mal lu
 |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | Pigne a écrit: | Salut, je te réponds vite fait sans certitude, mais y a pas une histoire de témoin d'usure présent ou pas, d'où les 2 types de plaquettes ? |
j'avais mal lu
 |
c'est la chaleur, mais je comprends que dalle à ce que tu raconte RHY!!  |
|
|
 |
|
juko a écrit: | RHY a écrit: | Pigne a écrit: | Salut, je te réponds vite fait sans certitude, mais y a pas une histoire de témoin d'usure présent ou pas, d'où les 2 types de plaquettes ? |
j'avais mal lu
 |
c'est la chaleur, mais je comprends que dalle à ce que tu raconte RHY!!  |
J'avais mal lu car je pensais que tu parlais des plaquettes avant et en lisant bien j'ai vu que c'était pour les plaquettes arrières c'est pour cela que j'ai corrigé car j'avais mis que c'était pour des plaquettes arrières,en pensant que tu parlais des plaquettes avants(ne fais pas attention je suis un malade)
 |
|
|
 |
|
prend ta réference dorigine puis tu regardes sur quel réference elle est disponible . via tes deux ref oscaro ! c'est toujours indiqué ... :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|