306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] pb de couleur

Par jams le 19 01 2011 17:48  R&eacutepondre en citant

reboujour,

décidement j'ai un peu de mal avec la sono moi ^^

Voila mon cable RCA à deux sorties 1 rouge et 1 bleu avec le fil remote o milieu.

et sur mon poste il y a 2 embout pour les mettre dedans ( c'est marquer sortie préamplifier) mais le souci c'est qu'il y en a une rouge et l'autre blanche.

donc je c'est pas si le rouge va sur le rouge et le bleu sur le blanc.

et le fil remote il se branche sur l'antenne c'est sa ??

merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Bast67 le 19 01 2011 18:56  R&eacutepondre en citant

Les deux de couleurs il faut essayer, tu ne cassera rien, mais je pense que c'est bien rouge/rouge et bleu/blanc

Et le remote se branche sur le remote du poste
Regarde la notice ou le schéma sur l'arrière tu dois avoir une prise seule pour sa

Mais certainement pas sur l'antenne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Pierrox le 19 01 2011 23:30  R&eacutepondre en citant

les couleurs ont s'en fout ,faut juste que tu te rapelle ce que ta mis sur le rouge du poste et idem sur le blanc. Par exemple si t'inverse,que tu met le blanc sur le rouge et le rouge sur le blanc,au niveau de ton ampli et bien tu fera pareil

Dans ton cas la,pour pas te compliquer la vie,tu met le rouge/rouge et bleu/blanc :)

Pour le remote,je te conseil de mettre un autre fil,de pas te servir de celui qui est avec les rca,car la plupart du temps il déconne et se coupe. (ça m'est arrivé avec un cable rca + remote neuf) j'avais tout branché correctement,mais l'ampli ne s'allumait pas (cétait le remote qui était hs)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jams le 20 01 2011 9:23  R&eacutepondre en citant

merci pour les réponse je regarde sa stap et je vous dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jams le 20 01 2011 14:12  R&eacutepondre en citant

bon j'ai un souci parce que c pas des couleur sur mon ampli.

mais allez sur mon blog : http://my-306-white.skyrock.com/2.html

dernier article et dites moi svp

merci
Par Dam'S 83 le 20 01 2011 20:25  R&eacutepondre en citant

l=blanc
r=rouge

c'est quoi ce poste tu ose mettre du tokai ???? c'est pas avec sa que du aura une bonne qualiter et surtout d'un coup tu aura plus que la radio qui marchera ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jams le 22 01 2011 13:31  R&eacutepondre en citant

Ah bon tu as déja essayer ce modèle ?

pour l'instant je suis assez satisfait
Par Dam'S 83 le 22 01 2011 19:52  R&eacutepondre en citant

tokai c'est du tres bas de gamme --' mest une vrai marque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jams le 23 01 2011 18:59  R&eacutepondre en citant

Un bas de gamme à 160 €
Par Dam'S 83 le 23 01 2011 21:22  R&eacutepondre en citant

c'est juste parce qu'il a l'ecran dvd apres si tu est content tan mieu ^^
Par Pierrox le 24 01 2011 14:15  R&eacutepondre en citant

sur toutes les personnes qui on eu des tokai,ils n'en sont pas content du tout... ils déconne tous ... pour 160€ t'aurait pu te prendre une vrai marque..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dam'S 83 le 24 01 2011 19:27  R&eacutepondre en citant

ah enfin quelqu'un qui confirme ^^
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés