|
 |
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ooo
|
|
 |
|
et non tu ne seras pas en regles car tu passera pas au ct avec sa tu est censer avoir 5 place dans ta voiture et non une o pire prend une commercial |
|
|
 |
|
dams83550 a écrit: | et non tu ne seras pas en regles car tu passera pas au ct avec sa tu est censer avoir 5 place dans ta voiture et non une o pire prend une commercial |
la moquette et la banquette ne sont pas obligatoires pour le CT... même sur une 5 place à la base.
Par contre c'est obligatoire d'avoir les 5 ceintures  |
|
|
 |
|
il me semblait que cetait un truc dans le genre ^^ et pour le siege avant ? |
|
|
 |
|
Les bacquets sa passe aussi non s'il y a les ceinture ?
Yarno a deux bacquets devant et il est passé  |
|
|
 |
|
lui veu qu'un siege devant et non deux ^^ |
|
|
 |
|
ooo
|
|
 |
|
|
 |
|
ooo
|
|
 |
|
un siege je pense que ce n'est pas legal.
par contre si tu mais deux baquets a la place de 2 sieges d'origine plus tout ce que tu veut enlever tu gagnera un peu plus de 50kg je pense.
Dernière édition par aurelien71 le 16 01 2011 21:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
antoine03000 a écrit: |
Avec 90cv et 900Kg on arrive à une sacrée petite bombinette, alors qui à tenté le paris ici ?
 |
La seule 306 1.6l que je connaisse et qui soit une petite bombe, et encore tout est relatif, elle a été swapée avec un V6 3.0l de 207cv
antoine03000 a écrit: | Je suppose que sur ce forum certains d'entre vous se sont lancés dans des vidages, la 306 1.6l pèse 1100kg, est-ce que certains ont réussi à tomber sous la tonne ?
|
On est déjà arrivé sous la tonne en vidant au max une 306...
Mais ça veut dire plus de banquette, plus de ciel de toit, plus d'insonorisant au planché, derrière le tableau de bord et dans le coffre, plus de panneaux de portes ni de plastiques interieurs et surtout remplacement des 2 sièges avant par des Baquets carbone  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et puis 900 Kg pour 90 chx c'est nul... Si il faut rouler dans une boite à sardine sans aucun confort pour ça...
900 kg pour 130chx ça devient sympa. |
|
|
 |
|
le mieux , c'est 900kg pour 900 cv
t'arrives aux performances d'un R1
je suis plus la |
|
|
 |
|
En restant dans une 306, je dirais que 350cv pour 1160kg c'est déjà un bon compromis  |
|
|
 |
|
Moi je suis vidé (temporairement, pour le fun) et c'est vraiment sympa.
J'ai laissé ce qu'il faut pour être en règle à savoir les ceintures principalement.
Pour les baquets, même avec des harnais tu peux être en règle, du moment que t'es sur les fixes d'origines... Et que t'as du cul : j'ai deux connaissances vidées, baquets, harnais=> même montage, et l'un est censé être en règle et l'autre non.  |
|
|
 |