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Bonjour à tous, j'ai actuellement des Pirelli P6 sur les 4 roues et je me tate encore sur quel pneu prendre quand je les changerai.
Je ne suis pas trop mécontent des P6, silencieux, tenue de route correct sur sec, sur mouillé ça peu aller mais j'aimerai bien avoir des pneus sur lesquels je pourrais vraiment avoir confiance (quand les P6 décroche, difficile de contrôler la voiture).
J'hésite entre 3 modèle encore:
TOYO PROXES R1R (beaucoup d'avis positif sur ces pneus, mis à par la longévité)
Michelin PE2 ( beaucoup d'insider en ont et en sont content, mis à part le bruit)
Yokohama S.DRIVE (beaucoup d'avis positif)
J'aurais une préférence pour les TOYO, si des personnes ont pu déjà tester ces pneus, encore mieux si elles ont tester plusieurs de ces marques^^
Merci beaucoup |
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Ca depend de ton utilisation, si tu as une conduite "normale" des pneus pareils te seront pas d'une grande utilité..
Perso j'ai des conti premiumcontact 2, ca tient bien la route et j'en suis content mais j'attaque pas comme un sauvage
Après pour tous ces pneus, le T1R c'est un semi slick donc très bon mais il va pas faire long feu, le michelin est évidemment excellent mais moi je prendrai le S-drive qui est moins cher mais qui reste un très bon pneu  |
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Je roule normal mais j'aime bien attaquer de temps en temps, surtout que la route du boulot est sinueuse avec les pirelli j'ai failli me retrouver dans un fossé, la voiture est parti tout droit... |
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1 pe2
2 s drive
3 toyo a éviter les flancs sont trop mou, ça use le pneu sur le coté |
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J'ai aucuns de ces pneu,donc je ne pourrais pas aider.
Par contre j'aurais aimer savoir,ce que vous entendez par : ex : Michelin PE2 ( beaucoup d'insider en ont et en sont content,mis à part le bruit) Qu'entendez vous,donc par le bruit ? Je reformulerais ma question,si vous ne me comprenez pas  |
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Pierrox a écrit: | J'ai aucuns de ces pneu,donc je ne pourrais pas aider.
Par contre j'aurais aimer savoir,ce que vous entendez par : ex : Michelin PE2 ( beaucoup d'insider en ont et en sont content,mis à part le bruit) Qu'entendez vous,donc par le bruit ? Je reformulerais ma question,si vous ne me comprenez pas  |
ils parlent de bruit de roulement. certains pneus font plus de bruit au roulage que d'autres.
perso, j'ai du michelin PE2 aussi et je les changerai pour rien d'autre. |
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Ouki,merci niccorptor Je me doutais bien que c'était ça,mais je voulais en etre sur  |
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Si je peux te conseiller Bf Goodrich sont vraiment bien.
J'ai acheté mes jantes Oz Racing équipé de 4 pneu Bf Goodrich et j'en suis pas déçu. Superbe adhérence par temps sec comme mouillé. Je suis aussi étonné de voir que je me déplace mieux aussi sur la neige  |
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Je n'ai pas trouver de BF goodrich, d'après ce que vous me dites les PE2 sont les meilleurs. Moi qui pensait que les toyo étaient bien^^ |
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Les meilleurs de ce que tu as cité... |
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C'est sujet à polémique, chacun à ses préférences, les BF Goodrich, les goodyear Eagle F1, les yoko Sdrive, les PE2...
Après tout dépend de ton budget mais si tu as une voiture avec suspensions et jantes d'origine, les différents pneus cité seront au même niveau quasiment... après si tu ajoute une suspension ferme et des jantes + grandes (donc pneu a flanc plus petit) la tu peux plus tester les différences
Moi j'ai des Conti, c'est pas les meilleurs certes, mais avec mes suspat d'origine et mes pneus en 14" je prend tellement de roulis que c'est pas des PE2 qui amélioreront le plus ma tenue de route
Sinon tu peux toujours tenter les Toyo Proxes R1R (pas T1R !) ou même des R888 mais c'est pas homologué route ! |
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Je suis rabaissé (donc suspension ferme) et ceux que j'ai cité sont bien les toyo proxes R1R^^ |
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l'artiste a écrit: |
1 pe2
2 s drive
3 toyo a éviter les flancs sont trop mou, ça use le pneu sur le coté |
euh rien à redire...
en meme temps,
-toyo: de la mince. durée de vie 15000km...
- s drive: connais pas
-PE2: la que dire... je conduis sport, j appuie, ils vivent 60 000km, pas de bruit de roulement.... |
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dans le méme genre que les pe2, tu peux prendre, des dunlop sport, falken fk452, ventus sport, vredestein sportrack 3
prends les moins chére  |
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les dunlop sp sport ont l air pas mal  |
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Je suis en Michelin Energy Saver à l'avant et rien à dire pour le moment,pas de bruit du tout comparé à mes précedent michelin que j'avais quand ma voiture.
A l'arrière j'ai des TOYO Proxes T1R et ca marche pas trop mal cela fait 3/4 ans que je les est et j'ai encore de la marge ils doivent avoir un peu plus de 110000km à leur actif.
Config origine niveau chassis pour moi. |
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Tno306 a écrit: | les dunlop sp sport ont l air pas mal  |
oui j'en ai a l'avant bon grip et usure lente en conduite normale  |
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les dunlop Sp 9000 j'en avait ... a oublié sous la pluie ca tient pas du tout ... et sur sec ca tien bien mais sa s'use très très vite ...
moi je roule en good year Gsd3 ils sont assez mixte .
très bonne tenue sur sec . idem sur mouillé surtout a haute vitesse .
par contre sous la neige a évité car la forme en V ne fait pas grippé l'auto donc vous resté sur place ... ^^ |
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j pense que je vais opter pour les PE2 pour la 306, et dunlop SP sport pour la 106^^ |
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