|
|
 |
|
Bonjour,
Je fait appel à vos conseils :)
J'ai changé mes pneus à l'avant et le garagiste m'a dit que mes triangles sont mort, il m'a montré en bougeant le pneu.
Mais j'entends souvent que je dois changer les silent bloc.
D'après vous je dois changer les silent bloc ou les triangles ?
Je vous remercie
Bonne journée |
|
|
 |
|
si tu vas au garage demande un changement de triangle
le temps passé pour le remplacement des silent blocs est trop élevé au final ça coute le prix d'un triangle
si tu le fais toi méme change les silents blocs ça te coutera moins chére |
|
|
 |
|
Oui enfin bon ils font payer ca aussi cher parce que ca les gonfle de le faire, mais en réalité ca prend pas beaucoup plus de temps, il faut quoi ... 15 minutes pour sortir le silent-bloc donc franchement ca fait pas le prix d'un triangle.
Si ca se passe mal, là par contre tu dois couper le silent bloc (j'ai connu ca, on pouvait vraiment pas l'enlever, et la faut compter une demi heure de scie ) |
|
|
 |
|
C'est surtout au niveau du prix et aussi que je ne sais pas ce qui est mort les triangles ou les silent bloc ?
Je ne vais pas passer par un garage et je ne veut pas non plus avoir une grosse facture. |
|
|
 |
|
Béen dans ce cas tu lève la voiture et tu controle les silent bloc et les triangles |
|
|
 |
|
Je vais demander a un ami garagiste, je m'y connais pas donc je ne sais pas comment vérifier l'état |
|
|
 |
|
Les triangles je sais pas, je pense que c'est juste vérifier qu'il soit pas tordus, sinon pour les silent bloc tu lèves la voiture tu places un pied de biche au niveau du silent bloc et tu triangles, et tu regardes si le triangle bouge dans le silent bloc, normalement il doit pas bouger !! |
|
|
 |
|
Te prends pas la tête, change les triangles complet ça coûte à peine 15 euros de plus.
Si tu fais faire au garage ne fais changer que les silentblocs ça te coûteras largement moins cher. Un triangle est rarement touché et quand il l' est, ça se voit. |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|