306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question]toit ouvrant

Par Dam'S 83 le 17 01 2011 20:06  R&eacutepondre en citant

c'est possible de le rajouter ? sa rajoute un style ^^ j'epere que oui ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 17 01 2011 20:08  R&eacutepondre en citant

un toit ouvrant d'origine... non ou alors il faut changer le toit tout entier

Sinon tu peux en faire poser dans un centre auto comme feu vert, mais niveau joint c'est souvent limite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dam'S 83 le 17 01 2011 20:11  R&eacutepondre en citant

a voir ; de toute fasson un coup de silicone et c'est bon ^^ car le mieu je pense et de passer par un carossier qui lui fera une decoupe parfaite non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 17 01 2011 20:14  R&eacutepondre en citant

sans doute

Mais il faut savoir que les 306 avec toit ouvrant d'origine il n'y a pas vraiment de joints, il y a une gouttière tout autour du toit ouvrant avec 4 tuyaux d'évacuation qui partent de chaque cotés de la voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dam'S 83 le 17 01 2011 20:19  R&eacutepondre en citant

okok je verrai quand je pourrai sa me sert de renseignement ^^ car faut lavouer que le TO c'est la classe quand meme ^^
Par nicopug le 17 01 2011 20:21  R&eacutepondre en citant

Wouaip
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés