|
 |
|
salut, je suis tombé sur un mec qui vendait le 3e feu stop de 306 d'origine...
bref je me suis dit surtout pour le prix pourquoi pas, ca completerait en même temps mon passage en phase 2.2 :)
mais je me demande si c'est facilement montable sur une voiture comme la mienne qui d'origine n'a pas de 3 feu stop a l'intérieur..
donc je voulais savoir comment il était fixé? ou? et aussi si le cablage est faisable (et par qui?), sachant que j'avais un 3e feu stop sur mon becquet d'origine donc que les cables montent déjà jusqu'en haut du hayon...
merci :wink: |
|
|
 |
|
Bizarres les voitures belges
Même pas de 3ème feu stop :shock: |
|
|
 |
|
bah belge ou francais c'est pareil...ca dépend de la finition.
sachant que ca équivaut a la équinoxe en gros ya pas de 3e feu stop d'origine :? |
|
|
 |
|
T'est sur que la equinoxe a pas de 3eme feu stop? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui, ça se monte facile :)
|
|
|
 |
|
Si tu as déja le cablage tu peux le faire sans pb! :wink: |
|
|
 |
|
bah facon on pire je le prends et si le carossier arrive pas a le monter tant pis je le revendrais :)
PS: nico t'as des problemes avec les dimensions des photos je crois :P |
|
|
 |
|
ta deux fils qu'il faut repiquer sur les deux fils du stop
trop dur !!! :ptdr: |
|
|
 |
|
:shock: :shock: Aero déconne pas tu va quand mm pas payer quelqu'un pour faire sa ?! :shock: :shock: |
|
|
 |
|
non je vais payer personne...ou très peu :D
mais étant donné qu'il va falloir que je refasse faire la portière par le carossier, j'en profiterais pour faire faire ca en même temps car suis vraiment minable en électicité :? |
|
|
 |
|
Bah guarde sa pour le 7 et 8 Aout on vera sa sur place :oops: |
|
|
 |
|
je vais bien voir en recevant le 3e feu stop...
mais quand même entre mon père et mon voisin je devrais y arriver tout seul :) |
|
|
 |
|
Aero a écrit: |
PS: nico t'as des problemes avec les dimensions des photos je crois :P |
il y en à qui on qu'a installer le mod pour redimensionner les tophes :P |
|
|
 |
|
Pour info Aéro, les équinoxes ont bel et bien le 3eme feu stop d'origine ! :wink:
Concernant les modèles équipés de ce 3eme feu stop, je crois que cela est devenu obligatoire à partir de 1995. Si ton véhicule est d'apres 1995 et que tu n'as pas de 3eme feu stop, la ya un chtit probleme quand meme ! :?
A ++ :) |
|
|
 |
|
excuz moi mais jai deja vu des 306 de 96/97 sans feu de stop!!
alors aero na pas de probleme sur ca caisse, c just qu'il n'est pas équiper c tout! |
|
|
 |
|
ya une couille alors car la législation veut que tous véhicule fabriqué apres 1995 soient équipés d'un 3 eme feu stop, question de sécurité ...... |
|
|
 |
|
Aero a un modèle belge donc il n'est pas calqué sur nos réglementations françaises |
|
|
 |
|
et en cadeau il y avait un cornet de frites ? : : |
|
|
 |
|
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cela devient un peu plus clair maintenant !! :roll:
Pour la Belgique, je ne connais pas leur réglementation donc no comment ! :D
A++ :) |