|
 |
|
bonjours je fait une demande pour ceux qui savent avec 20 euro (soit environ 15L) et que de la ville vous faite combien de km.
et avec un plein sur autoroute vous faite combien merci |
|
|
 |
|
Pourquoi ne pas poser ta question sur le sujet que tu as déjà créer plus bas ?
C'est toujours le même problème à ce que je sache  |
|
|
 |
|
sa depend de beaucoup de chose
Type de conduite, condition de circulation , entretiens de la voiture etc......... |
|
|
 |
|
je vais les supprimer celui la et plus compréhensible ok pour vos réponse car moi e gros je fais 400 km avec un plein et 100 km avec 15L en roulant normalement donc savoir ci j'ai pas un problème |
|
|
 |
|
400km avec un plein je trouve sa peu surtout pour un 1.4l
ton plein c'est du 100% ville ou y a de la national ou autoroute? |
|
|
 |
|
quand je met le plein je part de calais 3 minute pour être sur l'autoroute après je vais jusque Douai 1h de route je sort de l'autoroute et je refait 5 minute de ville pour arriver ou je dois aller et la voiture ne bouge plus avent que je repart et au retour j' arrive a calais et je repart a la pompe |
|
|
 |
|
Oui tu consomme trop !!! 15L au 100 en ville s'est énorme, surtout que tu as pas un gros moteur, ou alors tu roules tout le temps à fond, tu pousses les rapports ... |
|
|
 |
|
avec le 1.4l carbu ( moteur tu) de ma zx, je fait entre 500 et 600 km en faisant gaffe a ma conduite ( mode papi quoi)
Le minimum que j'ai fait c'etait du 6.2l/100, mais la c'est en mode maxi 80 km/h. Sinon, la moyenne s'etablit a 7.5-8l aux 100
Avec l'injection, du devrait gagner un peu en autonomie |
|
|
 |
|
D'après son ancien topic, 130km/h sur l'autoroute, pas plus :) |
|
|
 |
|
Ben comme ca consomme beaucoup non je pousse pas les rapports et oui sur autoroute 130 je suis jeune chauffeur donc 130 je suis en excès donc voila pas plus de 130 ci quelqu'un aurais une idée et au passage comment je peut contrôler l'injecteur
Dernière édition par Calaisboy le 21 01 2011 18:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
par contre un conseil un petit effort sur l'orthographe avant qu'un modo te fasse la remarque  |
|
|
 |
|
Ton filtre a air fait quel gueule ? Un filtre a air encrassé est source de surconsomation.
C'est simple a verifier et ca prend 5 min, jete deja un oeil dessus  |
|
|
 |
|
|
 |
|
D'accord je regarde d'ici 15 minute et je poste une photo pour que vous me dite car je debute donc besoin de conseil |
|
|
 |
|
Bah un filtre propre...il est propre
S'il est tous noir bien degeu, hop, a changer ou a passer a la soufflette( pour une solution temporaire)
Attention, je te dit pas que tu vas gagner 1l/100 avec un filtre neuf, mais c'est l'accumulation de plein de petite chose, dont fait parti le filtre, qui peuvent expliquer une surconsomation
Pour etablir ta consomation, ne te base pas juste sur 15l, mais sur un plein complet full taquet ( voir plusieur pour avoir une moyenne)
Perso, a chaque plein ( je fait que des pleins full, j'attend d'etre a la reserve pour remplir), je me fait une regle de 3 pour avoir ma conso sur le plein  |
|
|
 |
|
voila le filtre d'origine
By calaisboy at 2011-01-21
et ca l'injecteur au cas ou
By calaisboy at 2011-01-21
Dernière édition par Calaisboy le 21 01 2011 18:31; édité 3 fois |
|
|
 |
|
le filtre a l'air propre, pour l'injecteur, on voit pas bien et je ne connais pas, je voudrais pas dire de betise.
Pour ton moteur, une conso de 8l/100 est normale  |
|
|
 |
|
d'accord toute façon même ci je change le filtre ca peut faire que du bien |
|
|
 |
|
s'il est propre, ca sert a rien |
|
|
 |
|
okok car je voudrais une admision direct avec du green est ce que ca changerais quelque chose |
|
|
 |