|
|
 |
|
reboujour,
décidement j'ai un peu de mal avec la sono moi ^^
Voila mon cable RCA Ã deux sorties 1 rouge et 1 bleu avec le fil remote o milieu.
et sur mon poste il y a 2 embout pour les mettre dedans ( c'est marquer sortie préamplifier) mais le souci c'est qu'il y en a une rouge et l'autre blanche.
donc je c'est pas si le rouge va sur le rouge et le bleu sur le blanc.
et le fil remote il se branche sur l'antenne c'est sa ??
merci d'avance. |
|
|
 |
|
Les deux de couleurs il faut essayer, tu ne cassera rien, mais je pense que c'est bien rouge/rouge et bleu/blanc
Et le remote se branche sur le remote du poste
Regarde la notice ou le schéma sur l'arrière tu dois avoir une prise seule pour sa
Mais certainement pas sur l'antenne  |
|
|
 |
|
les couleurs ont s'en fout ,faut juste que tu te rapelle ce que ta mis sur le rouge du poste et idem sur le blanc. Par exemple si t'inverse,que tu met le blanc sur le rouge et le rouge sur le blanc,au niveau de ton ampli et bien tu fera pareil
Dans ton cas la,pour pas te compliquer la vie,tu met le rouge/rouge et bleu/blanc :)
Pour le remote,je te conseil de mettre un autre fil,de pas te servir de celui qui est avec les rca,car la plupart du temps il déconne et se coupe. (ça m'est arrivé avec un cable rca + remote neuf) j'avais tout branché correctement,mais l'ampli ne s'allumait pas (cétait le remote qui était hs) |
|
|
 |
|
merci pour les réponse je regarde sa stap et je vous dit. |
|
|
 |
|
|
 |
|
l=blanc
r=rouge
c'est quoi ce poste tu ose mettre du tokai ???? c'est pas avec sa que du aura une bonne qualiter et surtout d'un coup tu aura plus que la radio qui marchera ^^ |
|
|
 |
|
Ah bon tu as déja essayer ce modèle ?
pour l'instant je suis assez satisfait |
|
|
 |
|
tokai c'est du tres bas de gamme --' mest une vrai marque  |
|
|
 |
|
Un bas de gamme à 160 € |
|
|
 |
|
c'est juste parce qu'il a l'ecran dvd apres si tu est content tan mieu ^^ |
|
|
 |
|
sur toutes les personnes qui on eu des tokai,ils n'en sont pas content du tout... ils déconne tous ... pour 160€ t'aurait pu te prendre une vrai marque.. |
|
|
 |
|
ah enfin quelqu'un qui confirme ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|