|
|
 |
|
Salut salut !!
Bon désolé si il y a déjà un sujet, j'ai vraiment cherchais, j'ai trouvais quelque sujet mais ils ne répondes pas à mes questions.
Donc j'ai une phase 1 avec un becquet qui était une option chez Peugeot, il est vraiment très moche, il descend sur mon hayon, enfin bref, j'aime vraiment pas.
Il y a une semaine, j'ai achetais un hayon Phase 2.2, 50€, il est nikel, seul problème, je l'ai achetais sans savoir les difficultés qu'il y avait .
Donc je me retrouve avec un hayon, et quand je voi que les branchement ne sont pas les mêmes, je déprime
De plus j'ai achetais un becquet Phase 2.2 en casse pour 30€.
Donc la, j'ai vraiment besoin de l'aide des gens du fofo !
Donc je recherche un schémas, ou un tuto complet qui m'aiderai à enfin le monter, que j'ai un beau hayon avec un beau becquet d'origine, et avoir une belle 306 !
Merci d'avance ! |
|
|
 |
|
De quels branchements parle tu ? |
|
|
 |
|
branchement du hayon à la voiture. Sur hase 1 t phase 3 ce sont pas les mêmesconnectiques. |
|
|
 |
|
salut,
la seule différence entre les deux phase est le branchement pour les feux, pour sa va a la casse et récupère le faisceau.
pour ton coffre, le seul soucis que tu pourrais rencontrer c'est le gicleur de lave glace, phase 1 sur le bras d'essuie glace, et phase 3 sur le haut du coffre.
En principe, le coffre de phase 2 et 3 s'adapte parfaitement sur phase 1
au pire voila peut etre une adresse qui peut t'aider: http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet383141.htm |
|
|
 |
|
|
 |
|
le gicleur de lave glace c'est un détail , vire le bras il sert a rien de toute façon  |
|
|
 |
|
je pense que je vais le virer ouais, mais ce qui me gene surtout, c'est pour la centralisation |
|
|
 |
|
tu repére les fils entre les deux et tu compose  |
|
|
 |
|
Ouais enfin le vrai problème, c'est de décoller mon ciel de toit ! |
|
|
 |
|
tu retire tout ton faisceau du phase 1 et tu le remets dans le nouveau ou au pire tu récupère juste les cosse et tu t'improvise électricien pour la journée.
Sinon encore mieux ton garde ton faisceaux phase 1 que tu repasse dans le hayon phase 2 comme sa la prise avec le paquet de fils ne bouge pas et tu récupère juste les cosse du faisceau phase 2 pour rebrancher sur les élément sa sera le plus simplet que de couper le paquet de fils en dessous la garniture. |
|
|
 |
|
C'est bon ca fonctionne !
Merci tout le monde ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|