|
 |
|
Voilà il est là !!!
pour suivre le topic sur les micro car's
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=34181
voici un topic où les photoshopeur pourront réaliser des tutures pour les autres membres, pour faire celÃ
Pour qu'on fasse votre voiture, mettre une photo le plus possible DE PROFIL DE LA VOITURE
voilà ce qui a été déjà fait le 19.05.2007 a 22h20
ToM57730:
chainlettah, en 15":
en 18"
Et en version Monster Truck :
Dernière édition par socrouss le 28 06 2007 21:11; édité 20 fois |
|
|
 |
|
Et voici le tutoriel fais par RUSK
Rusk a écrit: | Ok alors c'est parti ^^
Commencez par ouvrir votre photo sur photoshop (évidemment )
Ensuite avec l'outil lasso polygonal détourez la roue avec en parti son passage de roue.
Ensuite faites copier/coller pour avoir un nouveau calque ne contenant plus que ce que vous avez selectionné.
Faites la même manip pour la 2ème roue
Puis double-cliquez sur l'arrière plan (qui est vérrouillé) afin qu'il se transforme en calque (et donc qu'il soit dévérouillé). Avec la flèche noire et le cadre de sélection activé déformez l'image
Placez ensuite vos roues comme il faut en jouant avec le cadre de sélection et vous obtenez ceci
Pour finir faites fusionner les calques visibles afin que ça ne soit plus qu'une seule image
Et le résultat final
Si vous avez des questions n'hésitez pas, et si besoin je pourrais plus détailler  |
Dernière édition par nicopug le 17 04 2007 19:32; édité 3 fois |
|
|
 |
|
merci pour le titre  |
|
|
 |
|
C'est bon vous l'avait trouvé votre place pour ce topic En tout cas j'aime bien ces totoshops  |
|
|
 |
|
mais voui
ca allait bien ce faire  |
|
|
 |
|
Je me suis essayé au totoshop vite fait ... Voilà ce que sa donne:
Bon c'est ma première micro-car donc soyait indulgent ! Bon il y as quelque petit défaut comme le capot qui fonce dans le pc coté passager mais bon c'est pas trp mal pour une première Par contre je ne serait pas les faire en grand format. Et puis mon lit m'appelle en même temps et je ne serait lui resister  |
|
|
 |
|
c'est cool déjà ..
ca m'as pas choquer...  |
|
|
 |
|
Moi aussi je test j'ai rien à faire
|
|
|
 |
|
po mal totu cela
faudrait ptet agrandir un poil les roues
le truc chiant, c'est qu'il faut deformer la voiture mais pas les roues  |
|
|
 |
|
merci rusk
c'est vrai qu'en faite c'est les jantes qui bouge pas et la caisse qui doit s'écraser...  |
|
|
 |
|
Le problème c'est qu'il faut que l'angle de vue soit de profil pile, parce que sinon on rétréci la voiture mais bizarrement vu que c'est l'image et non la voiture qu'on rétrécit en vérité.
Peut être que j'aurai du les faire un peu plus rétréci aussi  |
|
|
 |
|
Effectivement les roues doivent rester plus grande et ronde, ca donne vachement mieux
ceux 2 la je les trouve parfaites
par contre celle la un peu moins bien car les roues ne sont pas ronde et on voit que l'image a été compressée
|
|
|
 |
|
Ah nan en fait j'avai mal compris comme on faisai
J'ai pigé le truc je crois
|
|
|
 |
|
T'es sur la bonne voie Elargi un petit peu la porte (espace enter les roues en fait) et augmente la taille des roues et ca sera nickel  |
|
|
 |
|
Quelqu'un aurais le temps de me faire cela s'il vous plait,en exagerant le diametre des jantes bah oui cela reste du 15 ^^
Merci
|
|
|
 |
|
J'autorise ce topic ici dans la mesure où ce ne sont QUE des 306. dés qu'il en arrive d'autre, le sujet bouge. c'est déjà limite dans le général... |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: | T'es sur la bonne voie Elargi un petit peu la porte (espace enter les roues en fait) et augmente la taille des roues et ca sera nickel  |
excelent c trop marrant ces micro 306 |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | Ah nan en fait j'avai mal compris comme on faisai
J'ai pigé le truc je crois
|
nickel
vas y tu peux faire les autres maintenant
ykaran a écrit: | J'autorise ce topic ici dans la mesure où ce ne sont QUE des 306. dés qu'il en arrive d'autre, le sujet bouge. c'est déjà limite dans le général... |
il est vrai que je savais ou le mettre entre le bar, general ou carrosserie
Dans informatique, il y a pas assez de monde qui passe  |
|
|
 |
|
Avec vos angles bizarre j'ai du mal
Par contre Socrouss va me falloir une autre photo parce que cet angle
Edit :
 |
|
|