|
 |
|
Bonjour, depuis peu j'ai le dégivrage de ma lunette arrière qui ne fonctionne plus sur ma phase 2 équinoxe de 98.
Le voyant s'éclaire lorsque je mets les phares mais il ne se "sur-éclaire" pas lorsque j'appuie sur le bouton.
J'entends bien un clic au niveau de la boite a fusibles mais rien ne se passe...
Merci |
|
|
 |
|
relais temporisateur qui est HS, même problème sur une 106 |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse rapide.
Ou se trouve ce relais? |
|
|
 |
|
Je ressort le topic, j'ai le même soucis sur la mienne, le bouton pas de soucis, il y a bien un clic au niveau de la boite à fusible ou par la
Mais sa ne dégivre pas..
Aidez moi c'est plus pratique avec le dégivrage en hiver  |
|
|
 |
|
Ta du jus qui arrive au bouton ? |
|
|
 |
|
ta pas une des prise sur la lunette pas bien fixé voire décroché ? |
|
|
 |
|
Le bouton fonctionne correctement, enfin je suppose vu qu'il s'allume correctement et tout.
Je vérifierai area ce week end, j'ai pu la voiture avec moi pour la semaine maintenant  |
|
|
 |
|
vérifis auss l´état de tes pistes sur la lunette.
Je vais testé sur la mienne si quand c´est débranché le bouton s´éclaire
Sinon peut etre un tension insufisante ... |
|
|
 |
|
si bouton eclairé tu dois forcement avoir du 12v sortant du bouton mais tu dois avoir une coupure entre le bouton et la lunette!
Soit une masse, un fil coupé, ou boutton qui ne renvoi pas le 12v ou tu as defois coupé une de tes bande degrivante derriere!!! |
|
|
 |
|
Et sa peut arrivé comme sa ?
Parce que l'hiver dernier sa marchai bien
Oui je ne teste pas en été  |
|
|
 |
|
Je viens d'aller mesurer si bien du 12v aux prises derrières, le voltmetre ne m'affichai aucune tension sur aucun des deux cotés
Le 12v doit arriver de quel coté ?
Le bouton je vérifierai une autre fois, pas le temps
J'ai aussi bien rebrancher tout sa, c'étais peut être juste sa.
Merki  |
|
|
 |
|
si tu as du jus a l´interrupteur ... C´est que ta un fil couper quelque part ...  |
|
|
 |
|
Mon dégivrage fonctionne mais j'ai 2 bandes qui ne fonctionne plus. (2 et 11 en partant du bas).
Est ce que c'est réparable ? Est ce déjà arrivé a quelqu'un ? |
|
|
 |
|
non pas réparable il faut changé la lunette arriere .
apparement avant il vendait des bande pour réparé les morceaux abimé .. mais introuvable maintenant ? |
|
|
 |
|
sinon a l'éteint
s'il manque juste un p'tit bout ... |
|
|
 |
|
Bon moi j'ai bien nettoyé les cosses et bien rebranché, et ce matin sa a marché nickel
Sa a fais plaisir quand j'ai vu la couche de givre sur la voiture  |
|
|
 |
|
area-design a écrit: | sinon a l'éteint
s'il manque juste un p'tit bout ... |
pourquoi pas a essayé . mais avant nétoyé les bande a la fine paille de fer  |
|
|
 |
|
un petit truc pour ceux que ça interesse...
Pour éviter le givre sur les parebrises, mettez du sel le soir sur ce dernier afin d'éviter le givre ou alors vous renversez sur votre parebrise de l'eau salé le matin ça éviter de regeler par dessus mais il faut une grosse quantité de sel... |
|
|
 |
|
Ou alors la rentrée au garage  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Ou alors la rentrée au garage  |
ou retiré le parbrise  |
|