|
 |
|
ma titine ne rupte pas est ce normal? elle bloque a 6000t il me semble merci de vos reponses |
|
|
 |
|
Si elle bloque c'est déjà bien Elle pourrait carrément ne rien faire et laisser le moteur monter jusqu'a 8000trs/min
Normalement la rupture (d'ailleurs faudra qu'on m'explique la différence entre le rupteur et le rupture ... ) est à 6250trs/min je crois
Essaye de rouler jusqu'en fond de 2nd pour voir (accélérer à fond au point mort n'est pas conseiller ... ). Je te propose pas la rupture en 3e ca commence à aller suffisamment vite et en 2nd c'est suffisant juste pou tester :)
Par contre reste pas a fond 3h Si ca rupte pas bah c'est que ya un problème  |
|
|
 |
|
le rupteur c'est le limiteur de régime, sur xsi il est a 6200 et quelques tours, donc aucun soucis pour toi  |
|
|
 |
|
Et donc tout simplement ce qu'on appelle la rupture c'est le moment ou ca rupte ?
Son problème c'est que lui son moteur bloque bien vers 6000trs/min, mais voilà il bloque, il fait pas "d'à -coups" comme on voit d'habitude, comme s'il avait un moteur diesel en fait  |
|
|
 |
|
oe voila jai un rupteur pourri moi jen veu un vrai ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
je vous fais sa demin si jy pense la je vien dessyer en 2nd mais a 70 a 5000t avec le bruit en centre ville j'ai ralenti et j'ai bien fait les bleus au feu rouge --' |
|
|
 |
|
Quelle idée de faire ça en ville aussi ^^ T'as pas une grande route de campagne vers chez toi ? Parce que la 2nd tu la monte jusqu'à 90-100km/h avant la rupture, donc en ville c'est moyen avec le boucan que ca fait ^^ |
|
|
 |
|
surtout avec le bruit que je fait si j'ai sa mais la pas envie ^^ je tente demin et surtout sa boit sa en essence ^^ |
|
|
 |
|
dams83550 a écrit: | oe voila jai un rupteur pourri moi jen veu un vrai ^^ |
Change de moteur  |
|
|
 |
|
Roooooh le truc de kéké de vouloir rupter !
C'est quoi l' intérêt ? |
|
|
 |
|
je kiff faire le beau c'est pour sa surtout quand il y a du monde ^^ non c'est surtout que des potes rupte avec d'autres voitures en 1.4 et moi avec un 2.0 pas capble --' |
|
|
 |
|
C'est un problème éthymologique, sans plus
Sans rire, fais nous une vidéo on se rendra mieux compte |
|
|
 |
|
j'essai de faire sa des demin les voisins vont gueuler encore ^^ |
|
|
 |
|
Moi sa me le fesait aussi regarde si tu n'a pas trop d'huile dans ton moteur! |
|
|
 |
|
Nn pas trop d'huile étant donner que j'ai une fuite Dc pas trop d'huile ni pas assez |
|
|
 |
|
le sujet de fou.T'es sponsorisé totale ?
Bref,ça te sert à quoi serieux ? En 2004,lors d'un meeting tuning sur nice,y'a un type qui a fait cramer ça bagnole à force de faire des rupteurs... |
|
|
 |
|
pas besoin de rouler pour faire un rupteur hein tu peux très bien le faire a l'arret au point mort |
|
|
 |
|
Pierrox je kiff le bruit Dun rupteur après c'est chacun ces trip ^^ perso moi je kiff en faire Bn sa sera pas tt temps Nn plus faut pas abuser ^^ |
|
|
 |
|
ouai,pour le bruit,mais bon si tu le fait pas de longue ça va  |
|
|
 |