|
 |
|
bonjour, bonsoir amis insider's
voila j'ai un souci j'ai fait l'aquisition d'un joli autoradio je le met dans l'emplacement prevut a cet effet et sa bloquait un petit peut, donc j'ai forcer un petit peu et maintenant j'arrive pu a le retirer et je doit brancher mes fil RCA, donc si quelqu'un a rencontrer ce probleme ou en connait la solution merci de me repondre !!
cordialement. |
|
|
 |
|
essaye en tirant tout doucement en virant sur la gauche et la droite ou au pire essaye de démonter ta boite a gant pour pouvoir essayer de passer ta main derrère |
|
|
 |
|
Ta pas les tiges pour enlever ton poste ?
Sinon,prend un tournevis plat et fait levier doucement a droite et a gauche.. |
|
|
 |
|
avec le tournevis il ne risque pas de rayer sa planche de bord?  |
|
|
 |
|
merci ben j'ai des truc en metal mais je croit que C un truc pour que le poste ne bouge pas . sinon pour la boite a gant C galere a retirer ou pas ?? |
|
|
 |
|
vianney77 a écrit: | avec le tournevis il ne risque pas de rayer sa planche de bord?  |
en faisant gaffe,non au pire de mettre un petit chiffon fin sur ou contre le tournevis et la console.. |
|
|
 |
|
jams a écrit: | merci ben j'ai des truc en metal mais je croit que C un truc pour que le poste ne bouge pas . sinon pour la boite a gant C galere a retirer ou pas ?? |
Si c'est un entourage en metal,c'est pour bien caler le poste,si c'est une tige (ou deux) c'est à placer sur les coter du poste pour pouvoir l'enlever. |
|
|
 |
|
sur la 306 je ne peut pas te dire je ne l'es jamais démontée je me souviens que sur l'opel astra j'avais juste a retiré 4 vis et tiré le bloc |
|
|
 |
|
merci je vais essayer et je vous redis sa !!! |
|
|
 |
|
bon apres 1 heure d'essaye ben C tjr pareille les tige pour retirer le poste c de la merde sa pli et sa coupe en plus . j'ai demonter la petite boite a gant au dessus de la boite a gant mais il y a a peine la place pour mettre la main
sa me soule |
|
|
 |
|
tu aurais du essayer la boite a gant du dessous pas celle de dessus |
|
|
 |
|
Ben c' est quoi cette idée de démonter la boite à gants ?
Vous voulez pas lui conseiller de retirer le tableau de bord tant que vous y êtes ?
Bon c' est hyper facile et tu en a pour 15 minute.
Tu déclipse doucement avec une CB le bas de ta console centrale (là où il y a l' horloge), tu vires l' horloge et tu passe ta petite main ou celle d' une nana (bref une petite main) à l' intérieur de la console centrale pour aller pousser les clips de chaque côté du poste.
15/20 min montre en main. |
|
|
 |
|
bah ce n'est pas compliqué c'est ce que j'ai fait sur mon ancienne voiture sa m'avais pris 5 minutes et au moins je pouvais passer la main correctement derrière la console centrale |
|
|
 |
|
Et si tu as une clim tu fais comment ?  |
|
|
 |
|
oui c'est sur avec la clim se n'est pas possible je parlais pour l'eventualité d'une 306 sans clim |
|
|
 |
|
ben par la boite a gant je voit pas ou parce que C fermé il y a une paroi, et pour l'horloge sa fait un peu bas parce qu'il faut passer le bras jusquau poste |
|
|
 |
|
je crois qu'il disait d'enlever la boite a gant du bas. |
|
|
 |
|
ben oui et C fermer et celle du haut faut vraiment avoir une petite main je l'ai retirer et je me suis arracher la main pi avec les barrete pour soit disant le retirer C de la merde sa coupe les mains et sa plie en plus |
|
|
 |
|
Par l' horloge ça marche très bien, je démonte ma façade par là , j' ai pas d' autre choix à cause de mes bidouilles.
T' as pas 36 solutions, soit tu sors le poste, soit tu passes par la boite à gant du bas si t as pas de clim soit tu réussi à sortir ton poste soit tu casses. |
|
|
 |
|
ok et C facile a remonter pas que je ni*** tout |
|
|
 |