306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

SOS mon poste est coincé
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par jams le 22 11 2010 20:06  R&eacutepondre en citant

bonjour, bonsoir amis insider's

voila j'ai un souci j'ai fait l'aquisition d'un joli autoradio je le met dans l'emplacement prevut a cet effet et sa bloquait un petit peut, donc j'ai forcer un petit peu et maintenant j'arrive pu a le retirer et je doit brancher mes fil RCA, donc si quelqu'un a rencontrer ce probleme ou en connait la solution merci de me repondre !!

cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par vianney77 le 22 11 2010 20:18  R&eacutepondre en citant

essaye en tirant tout doucement en virant sur la gauche et la droite ou au pire essaye de démonter ta boite a gant pour pouvoir essayer de passer ta main derrère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Pierrox le 22 11 2010 20:21  R&eacutepondre en citant

Ta pas les tiges pour enlever ton poste ?
Sinon,prend un tournevis plat et fait levier doucement a droite et a gauche..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vianney77 le 22 11 2010 20:22  R&eacutepondre en citant

avec le tournevis il ne risque pas de rayer sa planche de bord?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jams le 22 11 2010 20:24  R&eacutepondre en citant

merci ben j'ai des truc en metal mais je croit que C un truc pour que le poste ne bouge pas . sinon pour la boite a gant C galere a retirer ou pas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Pierrox le 22 11 2010 20:25  R&eacutepondre en citant

vianney77 a écrit:
avec le tournevis il ne risque pas de rayer sa planche de bord?

en faisant gaffe,non au pire de mettre un petit chiffon fin sur ou contre le tournevis et la console..
Par Pierrox le 22 11 2010 20:26  R&eacutepondre en citant

jams a écrit:
merci ben j'ai des truc en metal mais je croit que C un truc pour que le poste ne bouge pas . sinon pour la boite a gant C galere a retirer ou pas ??

Si c'est un entourage en metal,c'est pour bien caler le poste,si c'est une tige (ou deux) c'est à placer sur les coter du poste pour pouvoir l'enlever.
Par vianney77 le 22 11 2010 20:27  R&eacutepondre en citant

sur la 306 je ne peut pas te dire je ne l'es jamais démontée je me souviens que sur l'opel astra j'avais juste a retiré 4 vis et tiré le bloc
Par jams le 22 11 2010 20:49  R&eacutepondre en citant

merci je vais essayer et je vous redis sa !!!
Par jams le 22 11 2010 22:05  R&eacutepondre en citant

bon apres 1 heure d'essaye ben C tjr pareille les tige pour retirer le poste c de la merde sa pli et sa coupe en plus . j'ai demonter la petite boite a gant au dessus de la boite a gant mais il y a a peine la place pour mettre la main
sa me soule
Par vianney77 le 22 11 2010 23:05  R&eacutepondre en citant

tu aurais du essayer la boite a gant du dessous pas celle de dessus
Par Jacouille le 22 11 2010 23:08  R&eacutepondre en citant

Ben c' est quoi cette idée de démonter la boite à gants ?
Vous voulez pas lui conseiller de retirer le tableau de bord tant que vous y êtes ?

Bon c' est hyper facile et tu en a pour 15 minute.

Tu déclipse doucement avec une CB le bas de ta console centrale (là où il y a l' horloge), tu vires l' horloge et tu passe ta petite main ou celle d' une nana (bref une petite main) à l' intérieur de la console centrale pour aller pousser les clips de chaque côté du poste.
15/20 min montre en main.
Par vianney77 le 22 11 2010 23:12  R&eacutepondre en citant

bah ce n'est pas compliqué c'est ce que j'ai fait sur mon ancienne voiture sa m'avais pris 5 minutes et au moins je pouvais passer la main correctement derrière la console centrale
Par Jacouille le 22 11 2010 23:18  R&eacutepondre en citant

Et si tu as une clim tu fais comment ?
Par vianney77 le 22 11 2010 23:22  R&eacutepondre en citant

oui c'est sur avec la clim se n'est pas possible je parlais pour l'eventualité d'une 306 sans clim
Par jams le 24 11 2010 21:24  R&eacutepondre en citant

ben par la boite a gant je voit pas ou parce que C fermé il y a une paroi, et pour l'horloge sa fait un peu bas parce qu'il faut passer le bras jusquau poste
Par Pierrox le 24 11 2010 21:26  R&eacutepondre en citant

je crois qu'il disait d'enlever la boite a gant du bas.
Par jams le 24 11 2010 21:28  R&eacutepondre en citant

ben oui et C fermer et celle du haut faut vraiment avoir une petite main je l'ai retirer et je me suis arracher la main pi avec les barrete pour soit disant le retirer C de la merde sa coupe les mains et sa plie en plus
Par Jacouille le 25 11 2010 1:22  R&eacutepondre en citant

Par l' horloge ça marche très bien, je démonte ma façade par là, j' ai pas d' autre choix à cause de mes bidouilles.
T' as pas 36 solutions, soit tu sors le poste, soit tu passes par la boite à gant du bas si t as pas de clim soit tu réussi à sortir ton poste soit tu casses.
Par jams le 25 11 2010 12:35  R&eacutepondre en citant

ok et C facile a remonter pas que je ni*** tout
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés