|
|
 |
|
bon voila il a 2 jours j'ai changer les bougie de préchauffage
mais de puis se temps elle demarre moin bien
la 1er fois il veux vraiment pas démarré je suis obliger de le faire un 2eme fois que la elle démarre impec
je voudrais savoir sa pourrais venir de quoi que le démarrage soit aussi difficile ?
je vais changer les 3 filtres aussi dans les jours a venir |
|
|
 |
|
filtres diesel defectueux et/ou bougies hs
tu as acheté certe du neuf mais pas forcement nickel
test tes bougies |
|
|
 |
|
les filtres je les change dans le jour a venir je vais les commande sur internet
je contrôle comment les bougie ? |
|
|
 |
|
bon sa doit pas être les filtres car voila
tous les matins
je fait préchauffer et la le voyant de préchauffage de s'allume pas et le moteur veux pas se lancer mais je suis obliger de tenté de la faire démarré pendant 10 sec et après je refait préchauffer et la le voyant remarche et le moteur démarre nickel
vous savez pas se qui pourrais poser se prob ? |
|
|
 |
|
sois tu a mal brancher tes bougies, sois elle sont H.S.
Pour les contrôler, prends un fils et met le sur une des bougies, et passe juste sur la batterie avec le fils, s'il ya une étincelle, ta bougie est bonne, ensuite fait sa au trois autres |
|
|
 |
|
les bougies sont neuf je viens de les achetés
je vais regarde sa demain alors
mais j'ai pas bien compri ton truc avec ton fils
je prend quelle fil ? celui des bougie ?
j'ai pas compris |
|
|
 |
|
non tu prends un cable, tu debranches tes bougies, et tu poses ton cables sur une bougies, et tu passes brievement le fils sur le + batterie s'il ya une étincelle ta bougie est bonne et repete sa 3 fois |
|
|
 |
|
tu peux avoir l'étincelle et la bougie peut être morte, pour voir si elles sont bonne il faut démonter la bougie et voir si le bout devient rouge. A mon avis le relais de préchauffage qui commence à rendre l'ame ou alors tu as mal branché tes bougies. |
|
|
 |
|
oui d'accord mais elle marche quand meme, si elle est morte, t'a plus d'étincelle |
|
|
 |
|
elle serais mal brancher sa se mettrais pas en route a la 2eme fois pour moi
et fabien comment faire pour que le bou devienne rouge ?? |
|
|
 |
|
alors, je pencherai pour le relais |
|