306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Vis dans mon pneu

Par onfre le 09 02 2005 13:00  R&eacutepondre en citant

Voilà mon pneu est quasi neuf mais il se dégonfle je perds 500mbars tous les jours et je suis gonflé à 2.5 bars, à votre avis ca se répare? Je vais à 14h voir une boite qui s'occupe de ca. Mon pneu ne se fabrique plus! Obligé de changer les 2 sinon...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 09 02 2005 13:03  R&eacutepondre en citant

Sujet déplacé, rien à faire dans Moteur
Par _Attila_ le 09 02 2005 13:03  R&eacutepondre en citant

Si c'est le premier, 2eme ou 3eme trou oui, ca se repare.
Il me semble que la limite est de 4 trous mineurs....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par onfre le 09 02 2005 13:18  R&eacutepondre en citant

Ok cool merci attila, c'est le premier !
Par _Attila_ le 09 02 2005 13:31  R&eacutepondre en citant

De rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par casimfred le 09 02 2005 13:32  R&eacutepondre en citant

Ben s'est limite quand meme. C'est presque sur le flan.
Mais ca va encore
Ca serait pile sur l'epaulement de la bande de roulement du pneu et s'etait mort
Sinon la limite s'est 3 trous ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par faust9999 le 09 02 2005 14:16  R&eacutepondre en citant

Haaan, tu pneu t'as pas demander l'autorisation avant de se faire un piercing... c'est pas bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Quevain le 09 02 2005 14:50  R&eacutepondre en citant

oui reparable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mig le 09 02 2005 15:42  R&eacutepondre en citant

il existe un kit de meche a 20/30€ a notauto, y'en a 5 ou 6 avec l'apareille pour pouvoir les instalées+2bonbonne d'air
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par _Attila_ le 09 02 2005 15:50  R&eacutepondre en citant

mig a écrit:
il existe un kit de meche a 20/30€ a notauto, y'en a 5 ou 6 avec l'apareille pour pouvoir les instalées+2bonbonne d'air

Franchement, je tenterais pas... faire reparer le pneu, j'ai paye 10€ pour un trou dans le meme genre... la difference, tu as une garantie sur la reparation... parce que si tu le fais toi meme, et que ca lache sur autoroute.... miaaaaaaaaaammmmmmmmm
Par Quevain le 09 02 2005 15:51  R&eacutepondre en citant

une meche ca lache pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sylvain le 09 02 2005 15:55  R&eacutepondre en citant

sorte de rustine a la place du trout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 09 02 2005 16:21  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
une meche ca lache pas!

Heu, t'es d'accord avec moi que la meche est collee, hein? rates pas ton collage alors
ensuite, faut savoir la mettre en place la meche! (c'est une technique de barbare )...
Par Quevain le 09 02 2005 16:24  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
306xsiMan a écrit:
une meche ca lache pas!

Heu, t'es d'accord avec moi que la meche est collee, hein? rates pas ton collage alors
ensuite, faut savoir la mettre en place la meche! (c'est une technique de barbare )...

heu pour le collage t'es sur???
ca fait lontemps donc j'ai ptete oublié....
Par _Attila_ le 09 02 2005 16:29  R&eacutepondre en citant

Ouais, quand j'avais fait reparer le mien, il y a d'abord une sorte de pate avant la meche...
En tout cas, c'etait bien fait, tested & approved @ 200 km/h
Par onfre le 09 02 2005 16:48  R&eacutepondre en citant

C'est bon c'est réparé en 10min 16€. Une mèche effectivement. Merci à vous!
Par _Attila_ le 09 02 2005 17:28  R&eacutepondre en citant

Alors, il y a de la colle avant la meche ou pas?
Par casimfred le 09 02 2005 19:58  R&eacutepondre en citant

Effectivement j'ai deja vue des meches qui n'ont pas tenue ....
Y'en a que j'ai reussi a remplacé par un champignon ( rustine a posé pneu démonté de la jante ) et d'autre que j'ai pas reussi a rattrapé et le pneu s'est retrouver mort a cause d'une meche ....
Par onfre le 09 02 2005 20:48  R&eacutepondre en citant

oui il a bousé de la colle, il a grossi le trou puis a insérer/collé la meche qui fait champignon à l'intérieur (longeur je n'ai pas vu)
Par casimfred le 10 02 2005 0:32  R&eacutepondre en citant

Impec s'est la meilleur des réparations
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés