|
 |
|
Voilà mon pneu est quasi neuf mais il se dégonfle je perds 500mbars tous les jours et je suis gonflé à 2.5 bars, à votre avis ca se répare? Je vais à 14h voir une boite qui s'occupe de ca. Mon pneu ne se fabrique plus! Obligé de changer les 2 sinon...
|
|
|
 |
|
Sujet déplacé, rien à faire dans Moteur  |
|
|
 |
|
Si c'est le premier, 2eme ou 3eme trou oui, ca se repare.
Il me semble que la limite est de 4 trous mineurs.... |
|
|
 |
|
Ok cool merci attila, c'est le premier ! |
|
|
 |
|
De rien  |
|
|
 |
|
Ben s'est limite quand meme. C'est presque sur le flan.
Mais ca va encore
Ca serait pile sur l'epaulement de la bande de roulement du pneu et s'etait mort
Sinon la limite s'est 3 trous ^^ |
|
|
 |
|
Haaan, tu pneu t'as pas demander l'autorisation avant de se faire un piercing... c'est pas bien  |
|
|
 |
|
oui reparable!  |
|
|
 |
|
il existe un kit de meche a 20/30€ a notauto, y'en a 5 ou 6 avec l'apareille pour pouvoir les instalées+2bonbonne d'air  |
|
|
 |
|
mig a écrit: | il existe un kit de meche a 20/30€ a notauto, y'en a 5 ou 6 avec l'apareille pour pouvoir les instalées+2bonbonne d'air  |
Franchement, je tenterais pas... faire reparer le pneu, j'ai paye 10€ pour un trou dans le meme genre... la difference, tu as une garantie sur la reparation... parce que si tu le fais toi meme, et que ca lache sur autoroute.... miaaaaaaaaaammmmmmmmm  |
|
|
 |
|
une meche ca lache pas!  |
|
|
 |
|
sorte de rustine a la place du trout |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | une meche ca lache pas!  |
Heu, t'es d'accord avec moi que la meche est collee, hein? rates pas ton collage alors
ensuite, faut savoir la mettre en place la meche! (c'est une technique de barbare )... |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | 306xsiMan a écrit: | une meche ca lache pas!  |
Heu, t'es d'accord avec moi que la meche est collee, hein? rates pas ton collage alors
ensuite, faut savoir la mettre en place la meche! (c'est une technique de barbare )... |
heu pour le collage t'es sur???
ca fait lontemps donc j'ai ptete oublié....  |
|
|
 |
|
Ouais, quand j'avais fait reparer le mien, il y a d'abord une sorte de pate avant la meche...
En tout cas, c'etait bien fait, tested & approved @ 200 km/h  |
|
|
 |
|
C'est bon c'est réparé en 10min 16€. Une mèche effectivement. Merci à vous! |
|
|
 |
|
Alors, il y a de la colle avant la meche ou pas? |
|
|
 |
|
Effectivement j'ai deja vue des meches qui n'ont pas tenue ....
Y'en a que j'ai reussi a remplacé par un champignon ( rustine a posé pneu démonté de la jante ) et d'autre que j'ai pas reussi a rattrapé et le pneu s'est retrouver mort a cause d'une meche .... |
|
|
 |
|
oui il a bousé de la colle, il a grossi le trou puis a insérer/collé la meche qui fait champignon à l'intérieur (longeur je n'ai pas vu) |
|
|
 |
|
Impec s'est la meilleur des réparations  |
|
|
 |