|
|
 |
|
Bonjour tout le monde.
Voila je suis nouveau sur le forum. Je vais vous faire un petite présentation rapide de ma Peugeot 306. Il y as 1 ans environs, j'ai fais l'acquisition d'une Peugeot 1.9 D finition Symbio. Elle avait de base des jante Apollo de 307.
J'ai flashé sur cette voiture.
Depuis quelque semaines j'ai décidé de faire passé titine en phase 3. J'ai changé le compteur et son entourage, la console centrale, le levier de vitesse, le bouton de lève vitre et le frein à main. D'où mon Topic.
Voila j'ai mal remonté le frein à main, j'aimerais savoir comment il faut le remonté.
Je vous remercie d'avance. |
|
|
 |
|
déja réduit ton avatar, il est un poil beaucoup trop grand
ensuite pour le FAM, tu remet les 3 écrous de 13 et tu resserre l'écrou de 13 qui en dessous (la ou arrive tes câbles) pour le resserrer  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bonsoir, bonne année à tous.
désolé j'étais parti en vacance j'avais pas internet ou j'étais, donc je pouvais pas changé mon avatar.
Merci pour ta réponse crashdown, en fait mon problème se situe au niveau des câbles du frein à main, je trouve que je force un peux trop pour actionné le frein à main.
Je crois que j'ai mal remis les deux câbles sur la pièce métallique qui les maintiens tout les deux, et qui est relié au frein à main.
Comment je dois les positionnés? |
|
|
 |
|
merci
pour le frein a main, tu les desseres à fond.
tu poses les cables de FAM dans les guides
ensuite, tu sers l ecrou de 13mm et tu ajustes au fur et a mesure
si ca marche pas:
-tu as serré trop fort
-tu as un cable de FAM HS |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|