|
 |
|
Je voulais savoir si il y a de la place pour un grand dadet comme moi dans une 306 5 portes de 1994 ?
Car j'ai conduit celle d'un pote qui est de 1997 mais ca m'a semblé bien près du volant, je conduisais avec mes genoux quoi ! :roll:
Alors, il y a de la place pour mes grandes paluches ou pas ? |
|
|
 |
|
Salut !
Ce qu'il te faut, c'est une 306 haut de gamme avec réglage du siège en hauteur ! Dans ce cas tu trouveras une position idéal :wink:
Voir les XT et Cachemire pour les 93 a 99 puis XS et XT de 99 a 2001
Voila si ca peut t'aider ! Perso je fais 1m81 et aucun soucis :oops: |
|
|
 |
|
Bah justement c'est une XT 1.8 Injection !
J'ai un peu peur qu'en mettant le siège à fond je sois encore trop près du volant ! |
|
|
 |
|
Ben sur toutes les phases 2 tu as des sièges réglables en hauteur! Si tu as une phase 1 met un intérieur de phase 2 dedans et voila! :D |
|
|
 |
|
Ah Merci encore à toi Mafia34 ! |
|
|
 |
|
Et tu n'as pas essayer de regler la hauteur avec la profondeur ? Tu ne devrais pas avoir de soucis normalement :wink:
PS MAFIA : Excellent ta signature : : |
|
|
 |
|
stuffer a écrit: | Ah Merci encore à toi Mafia34 ! |
Mais derien :)
Nonothx a écrit: | Et tu n'as pas essayer de regler la hauteur avec la profondeur ? Tu ne devrais pas avoir de soucis normalement :wink:
PS MAFIA : Excellent ta signature : : |
: : : : ben oui fo bien se défendre contre les anti mazout genre Eden :roll: :D
Dernière édition par olive34 le 02 04 2004 15:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Moi je mesure dans les 1m90 et j'ai pas tellement de problème. J'ai une phase 1 avec des sièges réglables en hauteur.
Mais le mieux... essaie !
Et si ça va pas... --> Golf ! Là si t'as pas la place, il te reste la scie circulaire pour réduire tes jambes. |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Et si ça va pas... --> Golf ! |
BuBu a écrit: |
Là si t'as pas la place, il te reste la scie circulaire pour réduire tes jambes. |
:ptdr:
Nen je pense pas qu'il est de pb particulier sinon on en aurait entendu parler depuis longtemps :wink: |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Moi je mesure dans les 1m90 et j'ai pas tellement de problème. J'ai une phase 1 avec des sièges réglables en hauteur.
Mais le mieux... essaie !
Et si ça va pas... --> Golf ! Là si t'as pas la place, il te reste la scie circulaire pour réduire tes jambes. |
X 100
Sinon,comme dit mafia,toutes les phases 2 ont des sièges reglables en hauteur.
J'ai un pote qui a essayé ma caisse l'autre jour
1,93 m
Aucun probleme |
|
|
 |
|
C'est bien ce que je pensais !
Descidément la 306 est vraiment génial sur tout les aspects  |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | C'est bien ce que je pensais !
Sinon,on serait pas la pour en parler :wink: |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Nonothx a écrit: | C'est bien ce que je pensais !
Sinon,on serait pas la pour en parler :wink: |
Exact : : |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Ben sur toutes les phases 2 tu as des sièges réglables en hauteur! |
3061.8edenpark a écrit: |
Sinon,comme dit mafia,toutes les phases 2 ont des sièges reglables en hauteur.
J'ai un pote qui a essayé ma caisse l'autre jour
1,93 m
Aucun probleme |
ah non pas vrai sur ma phase 2 j'avais pas le réglage en hauteur :?
mais sur mes XSi phase1 oui :roll: |
|
|
 |
|
Oui mais toi c'est une série spécial belge... alors c'est peut être un intérieur de ph.1 pour liquider les stock de peugeot : : |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Oui mais toi c'est une série spécial belge... alors c'est peut être un intérieur de ph.1 pour liquider les stock de peugeot : : |
En gros ils ont pris tout ce qui restait pour faire la 306 de Aero! : :
Nan mais elle est bien sa caisse mis a part l'intérieur qui est ultra moche! :P |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Nonothx a écrit: | Oui mais toi c'est une série spécial belge... alors c'est peut être un intérieur de ph.1 pour liquider les stock de peugeot : : |
En gros ils ont pris tout ce qui restait pour faire la 306 de Aero! : :
Nan mais elle est bien sa caisse mis a part l'intérieur qui est ultra moche! :P |
Clair, et heureusement qu'il a opter pour un XSI Ã la place  |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: |
Clair, et heureusement qu'il a opter pour un XSI Ã la place  |
Clair! :) Mais il lui reste les panneaux de portes pour lui rapppeler ke son ex intérieur été pourri! :D
Sinon pour la fonction de réglage des sièges en hauteur, il n'y en a pas sur les sièges des 306 bas de gammes toutes phases confondues :wink: |
|
|
 |
|
Perso 1.82m et je suis très large en place  |
|
|
 |
|
Ok bah merci bien pour toutes ces réponses et ces petites astuces !
je vais voir ca !
 |
|
|
 |