|
 |
|
les petits loulou.
Bon j'ai un gros souci, depuis la reprog j'avais mon embrayage qui patiner, donc j'ai acheter le renforcer de yveline du fofo. Je l'es monter se week end es apres essai sa patine toujours sachant que j'ai pas mis degraisse ou quoique se soot sur le disques.
D'ou cela pourrais venir? Car la je sature
Depuis j'ai aussi l'aiguille du mano de pression qui tremble au ralentit sa peut venir d'ou?
Merci a vous.
Dernière édition par GiJoe38 le 13 04 2011 12:43; édité 1 fois |
|
|
 |
|
coucou
pour rien dire et denigrer:
-quel est ton couple? 230 ? 290 nm? +?
- nous avons fait des recherches avec Mirou, et un disque organique c est pas terrible... Ã voir neuf. |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | coucou
pour rien dire et denigrer:
-quel est ton couple? 230 ? 290 nm? +?
- nous avons fait des recherches avec Mirou, et un disque organique c est pas terrible... Ã voir neuf. |
- j'en sait strictement rien.
-mais ces quand meme un renforcer de basse donc pour moi je vois pas le soucis. |
|
|
 |
|
C'est un embrayage tiré ou poussé sur ce moteur asthmatique ?  |
|
|
 |
|
-faut connaitre ton couple car sinon tu peux pas savoir d ou ca vient.
Ex: d origine tu es a 230nm
disque origine encaisse 230nm +30% soit 290nm en gros
disque organique encaisse 300nm max
disque Sachs encaisse 360nm (voir +30% mais a confirmer
-Renforcer e base? pas du tout... c est disque organique prevu pour encaisser un poil plus. Y a rien de renforcé hormis un taux de metal superieur à l origine |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | -faut connaitre ton couple car sinon tu peux pas savoir d ou ca vient.
|
Je verrais plutôt la buté de son embrayage poussé mal enclenchée sur la fourchette de la boite  |
|
|
 |
|
mon avis viendrait pas d'un probleme de couple.
voila regarde deja si tu as un peu de garde sur ta pedale d'embreyage.
desfois la butée se barre de la fourchette quand tu remonte la boite car souvent on s'aide de la fourchette pour renquiller la boite sur le moteur.
a verifier |
|
|
 |
|
ah bah oui si forcement tu dis pas qu il est possible que ton embrayage soit mal monté  |
|
|
 |
|
moi je pense que c'est un problème de mécanisme... je vois pas d'ou sa peux venir quoi |
|
|
 |
|
Une butee mal mise ferais du bruit, je me suis pas aider de lafourchette car je me suis deja assez fait avoir . |
|
|
 |
|
as tu suffisament de garde ou pas?
tes vitesses passent bien? |
|
|
 |
|
donc embrayage hs  |
|
|
 |
|
tu t'es fait voler alors  |
|
|
 |
|
avant d'en conclure laissons un peu le temps de repondre! |
|
|
 |
|
il y a aussi le rattrapage automatique du cable  |
|
|
 |
|
ben apparement il a tout bien posé....
à confirmer |
|
|
 |
|
yvelines7841 a écrit: | avant d'en conclure laissons un peu le temps de repondre! |
Clair !
Un peu de calme lÃ
Un disque bien mort, ça se voit au montage. Et le "monteur" là eu entre les mains
Moi je n'exclue vraiment pas le mauvais montage (même si ce n'est pas forcément ça), connaissant les antécédents de l'animal  |
|
|
 |
|
yvelines7841 a écrit: | as tu suffisament de garde ou pas?
tes vitesses passent bien? |
toute mes vitesse passe bien sans probleme!
Tno306 a écrit: | donc embrayage hs  |
Non
chris34 a écrit: | tu t'es fait voler alors  |
Non du tout
Xplosive 974 a écrit: | il y a aussi le rattrapage automatique du cable  |
J'y es pensé car il as fais de temps en temps crac!!
Tno306 a écrit: | ben apparement il a tout bien posé....
à confirmer |
Tout as bien ete montée
Je confirme
nicopug a écrit: | yvelines7841 a écrit: | avant d'en conclure laissons un peu le temps de repondre! |
Clair !
Un peu de calme lÃ
Un disque bien mort, ça se voit au montage. Et le "monteur" là eu entre les mains
Moi je n'exclue vraiment pas le mauvais montage (même si ce n'est pas forcément ça), connaissant les antécédents de l'animal  |
L'animal es fier
Merci de croire en mon montage, faut savoir qu'un disque monté a l'envers tape contre les vise du VM! la buté es bien mise!
Le disque et le diaphragme sont comme neuf :)
J'ai un gros doute, car il ressemble comme 2 gouttes d'eau a mon ancien qui ete un LUK!
Depuis hier elle ne patine plus donc a voir !!!! |
|
|
 |
|
A locket sa patine toujours pas! |
|
|
 |
|
Faut pas gicler sur le disque d'embrayage avant de le monter petit coquin après il faut quelques kilomètres pour que ça parte et que l'embrayage arrète de patiner  |
|
|
 |