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[RESOLU ENFIN] niveau diesel--> la je seche dur
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Par Ancien membre le 22 12 2010 22:55  R&eacutepondre en citant

coucou

suite à un souci (trappe diesel forcé), j ai fait un poil d electronique. malheureusement, j ai du toucher deux fil qui ont fait chtac ...

là je change le fusible HS... et là le niveau de diesel s allume et l aiguille bouge plus. Je vais faire le plein et la rebelote.

Je fouille sur ma RTA, je recheck tout mes fusibles (coté moteur et habitacle) ainsi que tout mes relais. Bilan NADA... evidemment je peux rouler, mais j ai le voyant reserve allumer non stop ainsi que le niveau à 0

Si quelqu'un à une idée, qu'il hesite pas

PS: y a t il un relais ou une sonde dans le réservoir pres de la sonde?


Dernière édition par Ancien membre le 27 12 2010 21:27; édité 1 fois
Par 306iste le 22 12 2010 22:58  R&eacutepondre en citant

relias pres de la sonde je sais pas mais je crois que t'a une resistance nan??
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Par Bast67 le 22 12 2010 22:59  R&eacutepondre en citant

Et le nouveau fusible que tu as remplacé il ne grille plus ?
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Par Ancien membre le 22 12 2010 23:02  R&eacutepondre en citant

non le fusible et relais nickel

@306iste: oki mais ou???
Par 306iste le 22 12 2010 23:08  R&eacutepondre en citant

Tiens regarde la photo, je l'ai trouvé sur le net

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Par Wildfox le 22 12 2010 23:18  R&eacutepondre en citant

ça me le faisait avant sur la S16, des fois, il se bloquait à 0 avec reserve allumé et il fallait un certain temps pour que le compteur me donne la bonne quantité d'essence

depuis, le problème s'est résolu tout seul
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Par elizio le 22 12 2010 23:20  R&eacutepondre en citant

T'as cramé le système sur la pompe
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Par niccoraptor le 23 12 2010 4:30  R&eacutepondre en citant

euh, la prochaine fois, débranche ta batterie
t'as du griller le capteur de niveau de gasoul.
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Par sebingrid le 23 12 2010 9:44  R&eacutepondre en citant

regarde côté jauge dans le réservoir

Dernière édition par sebingrid le 23 12 2010 10:49; édité 1 fois
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Par nicopug le 23 12 2010 10:39  R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
T'as cramé le système sur la pompe


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Par GiJoe38 le 23 12 2010 10:48  R&eacutepondre en citant

je pensé pareil, regarde si le niveau dans ta pompe n'est pas HS!
Moi mon 1.6l a une pompe a essence et la jauge separé regarde si pareil sur HDI
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Par Ancien membre le 23 12 2010 21:26  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
elizio a écrit:
T'as cramé le système sur la pompe




a ressemble à quoi ce systeme??

faut que je change tout le systeme? flotteur et compagnie ??
Par Fabien31 le 24 12 2010 11:56  R&eacutepondre en citant

peut etre que celui qui ta syphonner ta casser le flotteur, ou alors tu as griller le systeme de la pompe...
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Par Sam Erousis le 24 12 2010 14:06  R&eacutepondre en citant

Fabien31 a écrit:
peut etre que celui qui ta syphonner ta casser le flotteur, ou alors tu as griller le systeme de la pompe...

Y'a dû suçer grâve !!!
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Par eraser le 24 12 2010 16:19  R&eacutepondre en citant

Moi pareil, sauf que personne ma forcer la trappe Ninja

J'ai le plein tout le temps même quand la réserve s'allume

pour le système de la pompe griller
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Par DURET le 24 12 2010 18:49  R&eacutepondre en citant

tu peut me dire quel fils ?
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Par mod00 le 25 12 2010 6:28  R&eacutepondre en citant

Je suis un Boulet, je m'appel FAB29 et je suis complètement Neuneu...

égnnnnnneeeeeeeeuuu
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Par sebingrid le 25 12 2010 10:17  R&eacutepondre en citant

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Par Ancien membre le 25 12 2010 12:51  R&eacutepondre en citant

aaaahhhh je me disais aussi....

Mesdames et messieurs, le plus grand trouillard du monde et le plus planqué continue à poster..... je ne vous présente plus mon meilleur ami : Fab29 ou TNO ou je sais pas encore quoi d autre

@Fab: les mesures ont été faite aux voltmetres... bilan, le va jusqu au bornes.
Ensuitte, aux ohmetre, j ai constater aucun retour et pas de résistance....Bilan: systeme HS

Merci à tous
Par sebingrid le 25 12 2010 18:09  R&eacutepondre en citant

si ce soir pas de news, de nouveau à bannir
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