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Bonjour et bonnes fêtes a toute les personnes de ce forum.
Je viens solliciter votre aide, car on viens de me donner une 306 1.9d de 1994 mais elle ne démarre plus.
Elle démarrait bien depuis 3 mois mais maintenant rien n'y fait.
J'ai changé batterie, bougies et relais de préchauffage et durite de retour d'injecteur.
Le moteur essaye de se lancer (démarreur ok) mais ne démarre pas.
J'ai bien 12v a l’électrovanne et aux bougies.
Au star pilote elle ne démarre pas non plus, la courroie de distribution n'est pas cassée, et en appuyant en même temps sur la pompe d’amorçage elle ne démarre pas.
Avez vous une idée?
Merci a tous |
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ton circuit haute pression a peut etre déjaugé. desserre tes tuyau qui vont de la pompe au injecteurs. fait tourner le démarreur et resserre les.
sinon, peut etre une dent de sautée a la distri
ou encore circuit de gasoil colmaté ou pirise d'ai entre resrvoir et pompe d'injection....
controle au moins ton circuit de gasoil , ca devrait démarrer.
au fait ton échappement ne serait pas bouché par une patate????  |
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Salut
Regarde ton électrovanne de stop. Débranche la ,met le contact et avec la cosse tu fais contact normalement tu entend "tac".
Il ne suffit pas d'avoir 12v dessus pour qu'elle fonctionne.
Si elle ne fonctionne pas ton gasoil ne sort pas à la tête HP de la pompe.
Desserre tes départs de gasoil au niveau de la pompe, met un coup de démarreur normalement ça doit giclé si l'électrovanne fonctionne.
@+ |
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quentin_08 a écrit: | Salut
Regarde ton électrovanne de stop. Débranche la ,met le contact et avec la cosse tu fais contact normalement tu entend "tac".
Il ne suffit pas d'avoir 12v dessus pour qu'elle fonctionne.
Si elle ne fonctionne pas ton gasoil ne sort pas à la tête HP de la pompe.
Desserre tes départs de gasoil au niveau de la pompe, met un coup de démarreur normalement ça doit giclé si l'électrovanne fonctionne.
@+ |
oui, bien précisé pour l'électrovane. si morte, pas d'arrivée de gasoil. |
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Après si c'est toujours pas ça. Tu peux vérifier si elle préchauffe bien.
Tu branche direct un + de la batterie sur une bougie 20 30 sec max et tu met un coup de démarreur directe derrière, si ça démarre faut peut être regarder au relais de préchauffage.
Faut un câble assez balèze pour alimenter les bougies directement: un câble avec des pinces démarrage c'est l'idéal. |
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Salut a tous, alors oui ma voiture préchauffe bien( bougies et relais neuf), ensuite, j'ai essayé de brancher electrovanne et bougies en direct mais elle démarre toujours pas, même pas un peu d'explosion et ce qui m'intrigue c'est que au star pilot elle n'explose pas( pourtant allumage ok et il y a un combustible le star pilot)! Je vais regarder si le silencieux n'est pas bouche bonne idee.sinon une autre piste? Parce que meme une prise d'air dans le circuit elle démarre quand même normalement au star pilot. Merci |
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As tu bien vérifié que l'électrovanne faisait "tac" quand tu l'alimente? |
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Oui l'electrovanne fait bien clac. De toute facon j'ai demonter le bitonnieau de facon a ce qu'elle soit toujours ouverte mais elle ne demarre toujours pas...
Le silencieux n'est pas bouche non plus.
Je vais demonter ma ligne au cas ou le cata sois bouche et je vous donne des nouvelles. Bonne annee! |
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Tu as travaillé sur ta voiture récemment ??  |
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Tu as essayé de désserrer les raccords des tuyaux à la sortie de la pompe et mettre un coup de démarreur pour voir si ça giclait histoire d'être sur que le gazole arrive aux cylindres?
Sinon tu n'aurait pas touché à ta distri, une dent de décalé à la PI?
@+ |
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Oui raccord desserré disel qui sort bien. Du coup j'ai demonté le cata et c'est bon c'est resolu. Merci a tous. Enfait, si quelque un cherche je vend capot jante alu cyclone en 15, feux avant crystal, feux arriere, hayon, amortisseurs et coupelle avec biellette barres stabilistrices en plastiques neufs, et portes, le tout de phase 2 a part les feux avant phase 3. |
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