306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4i]Valve de réglage du ralenti (moteur pas à pas)

Par Mauriciano le 02 01 2011 19:09  R&eacutepondre en citant

Bonjour !

Je voudrai quelque renseignements :) lorsque la voiture est à l'arrêt, le moteur fait des petites secousses par intermittence, je pense donc que c'est le moteur pas à pas qui déconne.

J'ai vu les prix sur mister-auto et il y a deux model avec des caractérisques identiques, mais pas les prix

voici le premier
ici

et le second
là

les deux correspondent a mon moteur (TU3JP)

Je voudrai donc savoir si forcément le plus chère est le mieux ou si je pourrai prendre sans problème le premier

des conseils ? :)

merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par yvanlenageur le 02 01 2011 19:22  R&eacutepondre en citant

Si tu regardes en bas, il y a deux références peugeot différentes, donc ca veut dire que les deux ne sont pas identiques, après je laisse les autres te dirent ce qui différe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Pierrox le 02 01 2011 23:34  R&eacutepondre en citant

c'est le deuxième donc le plus chère qu'il te faut. le bout est gris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Mauriciano le 03 01 2011 18:46  R&eacutepondre en citant

Je suis peut être passé à coté d'un truc, mais je ne vois pas la raison pour laquelle c'est celui avec le bout gris qu'il me faut :o aurai-tu plus d'explication ?

merci bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Pierrox le 03 01 2011 19:50  R&eacutepondre en citant

Tout simplement parce que j'ai démonté et changé le mien Il à le bout gris. J'ai le même moteur que toi.

Si t'es pas sur démonte le tiens,y'a les références dessus. Pas dur à démonter,y'a deux vis torx
Par Mauriciano le 03 01 2011 20:09  R&eacutepondre en citant

oui je l'ai déjà démonté et effectivement c'est le deuxième ! et si pour des raison économique, je met celui de 75€, il y aura des conséquences ?
Par Pierrox le 03 01 2011 20:53  R&eacutepondre en citant

Surement,le bout est différent plus gros,donc je sais meme pas si il rentrera..
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés