|
|
 |
|
Bonjour !
Je voudrai quelque renseignements :) lorsque la voiture est à l'arrêt, le moteur fait des petites secousses par intermittence, je pense donc que c'est le moteur pas à pas qui déconne.
J'ai vu les prix sur mister-auto et il y a deux model avec des caractérisques identiques, mais pas les prix
voici le premier
ici
et le second
lÃ
les deux correspondent a mon moteur (TU3JP)
Je voudrai donc savoir si forcément le plus chère est le mieux ou si je pourrai prendre sans problème le premier
des conseils ? :)
merci ! |
|
|
 |
|
Si tu regardes en bas, il y a deux références peugeot différentes, donc ca veut dire que les deux ne sont pas identiques, après je laisse les autres te dirent ce qui différe. |
|
|
 |
|
c'est le deuxième donc le plus chère qu'il te faut. le bout est gris. |
|
|
 |
|
Je suis peut être passé à coté d'un truc, mais je ne vois pas la raison pour laquelle c'est celui avec le bout gris qu'il me faut :o aurai-tu plus d'explication ?
merci bien :) |
|
|
 |
|
Tout simplement parce que j'ai démonté et changé le mien Il à le bout gris. J'ai le même moteur que toi.
Si t'es pas sur démonte le tiens,y'a les références dessus. Pas dur à démonter,y'a deux vis torx  |
|
|
 |
|
oui je l'ai déjà démonté et effectivement c'est le deuxième ! et si pour des raison économique, je met celui de 75€, il y aura des conséquences ? |
|
|
 |
|
Surement,le bout est différent plus gros,donc je sais meme pas si il rentrera.. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|