|
 |
|
Bonsoir a vous, et puis bonne année
J'ai une 306 phase 1.2 diesel et la vitre de mon compteur est félé a 2 endroits.
Mon cousin avait une 306 phase 1.1 essence mais sa femme a eu un accident ( tsssss toute les meme... ). J'en ai donc profiter pour choper le maximum de pieces.
J'ai récupéré :
-les comodos
-la plage arriere
-les feux arriere
-le cligno avant droit
-l'éssuie glace arriere
-le moteur d'éssuie glace
-les verrins de coffre
-Le feux stop interieur ( qui n'était pas d'origine )
-Le compteur.
J'aurais voulu savoir si il est possible de mettre le compteur de sa 306 sur la mienne ?
Et est-il possible que je me fasse un compteur bleu ? Si oui, avec lekel se serait le mieu ?
Merci beaucoup :)
J'ai chercher mais en vain... |
|
|
 |
|
Un compteur avec une phase 1 c'est vraiment pas simple (pour avoir testé) et ca rend pas super, pourtant j'ai mis du temps, avec un phase 2 c'est bien plus facile !! Mais il y a plein de topic pour ca.
Bonne recherche |
|
|
 |
|
sur phase 1 comteur bleu sa va poas faire super mais bon |
|
|
 |
|
Je n'a rien trouver a propos de ca :S
Ah oui ? Pourquoi ca ne ferais pas beau ? :/ |
|
|
 |
|
il va y avoir des différence d'intensité pour les couleurs
tu verra par exemple du chiffre 0 a 50 une bonne intensité et de 55 a 100 intensité moins forte |
|
|
 |
|
Et il n'y a pas moyens d'homogénéïsé ca ? :) |
|
|
 |
|
LeSchtroumpf a écrit: | Et il n'y a pas moyens d'homogénéïsé ca ? :) |
gné ??? |
|
|
 |
|
c est quoi la diff entre un compteur ph 1.1 et ph1.2?? :gné:
je connais la diff entre un ph1 et un ph2 |
|
|
 |
|
justement c'est ce que je demande, sachant que celui que j'ai récup' était sur une essence et que je suis diesel, on s'en fous ? Je peux le mettre ? :)
Il n'y a pas moyen de mettre des ampoule pour qu'il n'y ai pas de différence ? |
|
|
 |
|
sur un compteur de phase 1 non mais compteur de phase si
car un compteur de phase 1 il na pas de plexiglasse que sur phase deux si donc tu peut pas coller des Led dessus avec des resistance il a un topic dessus va dans les dossier de 306 inside interieur |
|
|
 |
|
LeSchtroumpf a écrit: | J'aurais voulu savoir si il est possible de mettre le compteur de sa 306 sur la mienne ? |
sur phase 1, les compteurs d'essence ne se montent pas sur mazout (a cause des tr/min)
LeSchtroumpf a écrit: | Et est-il possible que je me fasse un compteur bleu ? Si oui, avec lekel se serait le mieu ? |
aucun des 2 c'est la mince sur phase 1. |
|
|
 |
|
au pir ta les ampoules leds mais sa a tendance claquer très vite ^^. moi je vais faire la modif pour mettre un de phase 3 dans ma phase 1 comme sa j'aurais un beau compteur a LED ^^ |
|
|
 |
|
Ouai, mais la flemme de racheter un compteur de phase 3 :P
Merci quand meme  |
|
|
 |
|
LeSchtroumpf a écrit: | Ouai, mais la flemme de racheter un compteur de phase 3 :P |
et pourtant, ce serait presque la solution la plus simple, la plus rapide, et avec un rendu plus homogène  |
|
|
 |
|
|
 |
|
meme pas...en casse ca vaut rien |
|
|
 |
|
ya juste le compteur de ph3 mais on tombe sur de très bonne occaz
regarde sur eBay, yen a qui parte souvent à pas cher
le reste des pièces à la casse  |
|
|
 |
|
Ah ba je vais suivre les sorties de pres alors :)
Merci :) |
|
|
 |