|
 |
|
Bonjour,
J'ai utilisé la fonction recherche avancée mais je n'ai rien trouvé de pertinent.
Pourrai-je donc savoir vos astuces pour entretenir votre bel intérieur en Alcantara svp?
Je sais qu'il faut le dépousseter assez régulièrement mais à part ça...
Merci |
|
|
 |
|
bah pas reelment d'entretien , évite les jeans tout les jours , et si il bouloche un coup de tondeuse  |
|
|
 |
|
luc56 a écrit: | bah pas reelment d'entretien , évite les jeans tout les jours , et si il bouloche un coup de tondeuse  |
et si il perce, un coup de sellier!  |
|
|
 |
|
de toute facon ce sont des intérieur qui ont au moin 10 ans donc il y a forcement un jour ou tu est obliger de passer par la case sellier si tu veut le ravoir niquel ...
( je parle pour une voiture qui a rouler normalment , pas pour la 306 qui a 100 000 km aujourd'hui parcequ'elle a était sorti 3 fois par ans depuis sa sortie de concession ) |
|
|
 |
|
luc56 a écrit: | de toute facon ce sont des intérieur qui ont au moin 10 ans donc il y a forcement un jour ou tu est obliger de passer par la case sellier si tu veut le ravoir niquel ...
( je parle pour une voiture qui a rouler normalment , pas pour la 306 qui a 100 000 km aujourd'hui parcequ'elle a était sorti 3 fois par ans depuis sa sortie de concession ) |
Effectivement, quand ça bouloche un coup de tondeuse... mais à force l'alcantara se fragilise et aura tendance à se déchirer  |
|
|
 |
|
pas mieux et pour le nettoyage une microfibre avec de l'eau savoneuse suffit.
perso je met une petite serviette noire sur l'assise pour éviter que ça rebouloche trop vite....  |
|
|
 |
|
achevalier a écrit: | pas mieux et pour le nettoyage une microfibre avec de l'eau savoneuse suffit.
perso je met une petite serviette noire sur l'assise pour éviter que ça rebouloche trop vite....  |
Idem  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | achevalier a écrit: | pas mieux et pour le nettoyage une microfibre avec de l'eau savoneuse suffit.
Idem  |
moi je suis plus embéter avec les bouloches :o cuir complet phase 3
en tout cas au bout de 4ans de bon et loyau service mon cuir alcantara n'a jamais reelement bougé . je ne le nétoyé jamais l'alcantara . juste un coup d'aspi  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | moi je suis plus embéter avec les bouloches :o cuir complet phase 3 |
pareil mais en cuir de phase 1
damiano a écrit: | en tout cas au bout de 4ans de bon et loyau service mon cuir alcantara n'a jamais reelement bougé . je ne le nétoyé jamais l'alcantara . juste un coup d'aspi  |
pareil  |
|
|
 |
|
y a le coup de rasoir aussi quand ca bouloche...
(surtout pas electrique le rasoir )
eviter le portefeuille dans la poche arriere du jean, de clef etc
un coup d'éponge avec de l'eau quand il est sale, un coup de graisse sur le cuir
mettre une serviette sur l'assise |
|
|
 |
|
il y a aussi une facon de s'assoir dans son siege!
quand on voit l'état de certains sieges de voitures récentes, on se demande si les gens ne se servent pas de leur sièges pour soulager leurs démangeaisons anales.
comme eviter de frotter ses fesses contre le baquet du dossier de siege en s'installant. |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | quand on voit l'état de certains sieges de voitures récentes, on se demande si les gens ne se servent pas de leur sièges pour soulager leurs démangeaisons anales. |
niccoraptor a écrit: | comme eviter de frotter ses fesses contre le baquet du dossier de siege en s'installant. |
 |
|
|
 |