|
 |
|
Voila ca fait un petit moment que j'ai envie de passer ma 306 au banc histoire de connaitre ma vrai puissance d'origine avant toutes modif...
Donc si des personnes seraient interessées pour un passage au banc en region parisienne on pourrait y aller ensemble ca serait plus simpa et on pourrait avoir une reduc! |
|
|
 |
|
Moi je suis intéressé mais la RP,ça fait loin mais pourquoi pas... |
|
|
 |
|
Moi
Juste pour voir si je sors bien les 72 cv  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Moi
Juste pour voir si je sors bien les 72 cv  |
 |
|
|
 |
|
Ben moi j'aimerai bien mais maintenant il faut trouver un banc qui accepte ma caisse , car elle est assez basse maintenant et je suis pas sûr de passer, déja chez STRS il m'as dit niet d'office, dès que c'est -30mms c pas la peine... mais bon je suis pas si sûr que ça, ptet enenlevant le pc avant... bref à étudier  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Ben moi j'aimerai bien mais maintenant il faut trouver un banc qui accepte ma caisse , car elle est assez basse maintenant et je suis pas sûr de passer, déja chez STRS il m'as dit niet d'office, dès que c'est -30mms c pas la peine... mais bon je suis pas si sûr que ça, ptet enenlevant le pc avant... bref à étudier  |
ouai ca serait galère si ilfallait enlever le pc avant... |
|
|
 |
|
et encore c'est pas dit que le pare choc arrange les choses car il te reste encore le chassis qui doit pas etre bien plus haut !!  |
|
|
 |
|
Nan enlever le pare choc c'est rien il y en a pour 10minutes faut pas pousser, mais le problème oui c'est aussi le chassi, il est bien plus haut que le pc, mais il est bas quand même...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Nan enlever le pare choc c'est rien il y en a pour 10minutes faut pas pousser, mais le problème oui c'est aussi le chassi, il est bien plus haut que le pc, mais il est bas quand même...  |
ouai je sais bien mais bon ce que je veux dire c'est que ca serait quand meme mieux de passer au banc sans avoir a démonter quoi que ce soit mais bon... |
|
|
 |
|
Wilcox a écrit: | et encore c'est pas dit que le pare choc arrange les choses car il te reste encore le chassis qui doit pas etre bien plus haut !!  |
eh oui c'est ca de mettre des PC goldorack j'aimerais bien voir celle a blacktorn au banc moi  |
|
|
 |
|
moi je suis 100% interessé.  |
|
|
 |
|
larry s16 a écrit: | Wilcox a écrit: | et encore c'est pas dit que le pare choc arrange les choses car il te reste encore le chassis qui doit pas etre bien plus haut !!  |
eh oui c'est ca de mettre des PC goldorack j'aimerais bien voir celle a blacktorn au banc moi  |
, sinon moi aussi je voudrais bien voir celle de blacktorn car elle marche vraiment bien sa caisse ...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | larry s16 a écrit: | Wilcox a écrit: | et encore c'est pas dit que le pare choc arrange les choses car il te reste encore le chassis qui doit pas etre bien plus haut !!  |
, sinon moi aussi je voudrais bien voir celle de blacktorn car elle marche vraiment bien sa caisse ...  |
moi je lui donne 172 voir 174 cv !!!! |
|
|
 |
|
moi je suis interessé  |
|
|
 |
|
c'est combien deja un passage au banc?
car ça peut aussi m'interessé  |