|
 |
|
voila j'enlève les 4 vis du haut mais sa semble bloquer au milieu comment je peut démonter ma calandre correctement sans casser car si sa continu c'est se que je vais faire ^^ |
|
|
 |
|
ya une visse derrière le sigle ^^ |
|
|
 |
|
Oui mais comment on enlève le sigle ?
D'ailleurs moi c'est pas des vis que j'ai en haut, c'est des sortes d'agrafes, mais j'arrive pas à les enlever j'en ai déjà péter 2  |
|
|
 |
|
Ca dépend ce qui a été posé, moi ce sont des agrafes "double" tu faire remonter un truc sur le capuchon, et après l'agrafe vient entièrement (je sens que je suis pas clair du tout )
Au pire ca coute pas cher les agrafes tu en remet, essaye de faire levier avec un tournevis plat. |
|
|
 |
|
Oui je voit ce que c'est, le même genre qu'il y a pour les par-boue :) Tu tire le bitonio, ca laisse les pattes se resserrer dessous et tu peut l'enlever.
Bah moi au début je croyais que c'était ça, sauf qu'elle avait pas la même tête Et quand j'ai essayer de soulever le bitonio avec un tournevis il à sauter  |
|
|
 |
|
Ah mince sinon tu m'as compris  |
|
|
 |
|
oe mais pour le sigle on fait comment ? |
|
|
 |
|
Je peux pas t'aider pour la vis désolé parce que j'ai une phase 1 et que dessus j'ai juste les 4agrafes en haut. |
|
|
 |
|
|
 |
|
pied de biche ca marche aussi  |
|
|
 |
|
attend jte montre la sortie
=========================>[]
 |
|
|
 |
|
pas besoin d'un topic pour démonté une calandre ROOOO !!!! c'est très simple ..
tu retire ton lion . puis ta une belle vis . tu la dévis puis hop calandre qui s'en va ! allé va la retiré de suite ! |
|
|
 |
|
yannis25 a écrit: | Oui mais comment on enlève le sigle ?  |
dams83550 a écrit: | oe mais pour le sigle on fait comment ? |
C'ets pas vous qui aller envoyer l'argent si on casse quelque chose ^^
J'ai bien comprit qu'il y avait une vis à enlever derrière le sigle, mai deja faudrait-il pouvoir l'enlever J'ai essayer de tirer en bas (là ou ya les 2 guides), mais ca vient pas ...
Par contre les agrafes ça je m'en fout Si ca casse tant pis ^^ |
|
|
 |
|
tu prend un tournevis plat tu le met entre le haut du sigle et la calandre puis tu appuies doucement et il va venir ton sigle . |
|
|
 |
|
Vais essayer, merci :)
EDIT : C'est bien pour Phase 1.2 que tu parle ? (A partir de 1995)
Modèle d'en bas :
|
|
|
 |
|
Ah mon avis tu devais parler pour les lions d'avant 95, les phase 1.1, car j'ai forcer comme un bourrin (oui parce que doucement ca marchait pas ), et ca vient toujours pas  |
|
|
 |
|
moi c'est la meme que celle du bas |
|
|
 |