306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Peinture complète
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Fabien31 le 06 01 2010 21:09  R&eacutepondre en citant

Bonsoir, j'aurai besoin d'un petit renseignement au niveau du prix d'une peinture complète pour 306 phase 3. J'ai tout le verni qui saute sur le toit et le capot, les ailes arrières on été repeinte mais c'est horrible, il y à des coulures et tout... Super laid. Donc tant qu'a faire le capot, le toi et les ailes arrière je me sis dit que j'allais faire une peinture complète (mais juste l'extérieure, même couleur qu'avant) donc si quelqu'un aurait une idée de prix pour une peinture complète extérieur, prix de la peinture + main d'œuvre. Je re-précise qu'il n'y à que l'extérieur, pas l'intérieur des portes, sous le capot etc... Merci

Fabien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jojolafrite le 06 01 2010 21:12  R&eacutepondre en citant

va voir un carrossier..

comme dit et redit le prix d'une peinture dépend de ta région, du travail à effectuer et de ta tête
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fabien31 le 06 01 2010 21:15  R&eacutepondre en citant

Je demande juste un ordre de prix, entre tant et tant par exemple. Mais pourquoi le prix varie entre les régions? La main d'œuvre c'est la même que je sois a Marseille ou Lille, non?
Par jojolafrite le 06 01 2010 21:20  R&eacutepondre en citant

non d'un garage à l'autre ca change même en ville, en plus le prix de la main d'œuvre change si tu es en ville en campagne, si le carrossier est fort demandé etc..
Les garages n'ont parfois pas le même prix de matière première. De plus la peinture dépend du travail à faire dessus si tu as pas mal de coups ca va très vite augmenter donc en tout c'est très aléatoire.

D'ailleurs un carrossier ne te donnera jamais de prix pour une complète sans voir la voiture

Mais bon pour moi en dessous de 1000 euros tu peux oublier
Par Fabien31 le 06 01 2010 21:22  R&eacutepondre en citant

Ouch... 1000€ ça fait mal au c**. Je pensait 700€ maxi, il y à juste 2 petites bosses, une a chaque portière, mais vraiment léger
Par jojolafrite le 06 01 2010 21:25  R&eacutepondre en citant

tu peux oublier alors ou trouver qqn qui te fera ca au black il y a peut être moyen

mais bon t'as peu de chance pour ce prix là sauf si tu fais une partie du taf toi même (démontage, poncage etc)
Par Fabien31 le 06 01 2010 21:33  R&eacutepondre en citant

Rien à démonter, juste camoufler feux, pare brise, vitres et joints en caoutchouc
Par nicopug le 06 01 2010 21:40  R&eacutepondre en citant

Fabien31 a écrit:
Rien à démonter, juste camoufler feux, pare brise, vitres et joints en caoutchouc

travail de goret si on masque "juste"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elizio le 06 01 2010 21:42  R&eacutepondre en citant

C'est clair...

Le hayon le mieux c'est même de pété la lunette sinon le vernis se superpose au joint si c'est mal caché, et à force avec le kascher tout le vernis se barre (pour les ph3 du moins Ninja)
Par Fabien31 le 06 01 2010 21:42  R&eacutepondre en citant

oui c'est sur il faut poncer, dégraisser.... mais si il y en a pour plus de 1000€ ça attendra. Merci pour vos réponse :D
Par 306iste le 06 01 2010 21:43  R&eacutepondre en citant

sinon pour reduire les couts tu peux lui emmener la voiture avec tous les elements demontés et deja poncé, comme sa il lui reste juste a peindre
Par taz'31 le 06 01 2010 22:12  R&eacutepondre en citant

ou juste faire voir au carrossier d'inside du 31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bastoone le 08 01 2010 14:05  R&eacutepondre en citant

Indisponible pendant un moment apres celle a pascal et a boss je voudrait bien passer la mienne aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par taz'31 le 08 01 2010 23:44  R&eacutepondre en citant

Bastoone a écrit:
Indisponible pendant un moment apres celle a pascal et a boss je voudrait bien passer la mienne aussi

il a pas dit encore que il voulais que on l'a lui fasse

Par Bastoone le 09 01 2010 0:44  R&eacutepondre en citant

je préfére prévenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Golfiste306 le 12 01 2010 10:28  R&eacutepondre en citant

meme 700 euros au black j'y croit pas trop c'est ce qu'il y a de pire passer deriere un travail mal fait double la quantiter de travail au lieu d'avoir simplement a poncer il va falloir egaliser les coulures et selon leurs taille peut etre obliger d'aprêter pour ne pas quel ressortent et comment etre sure qu'en passant deriere un mec qui a fait des coulures ont est pas d'utres probleme et que sa réagisse de partout apres comme c'est souvent le cas dans ce genre de situation
et pour le pavillion capot aussi il vaut mieux appreter eviter que les demarcation ressorte surtout sur des plats comme sa
Par Didoun le 21 12 2010 1:31  R&eacutepondre en citant

bonjour moi aussi j'aimerais savoir pour une peinture complete pour mon 306 dire cependant que moi ya du boulot car l'ancien proprio la repein au roulo il pensai que cetait le mur de son salon donc a l'origine elle et bleu cyan il a repein en noir sans poncé rien donc voila un peu enbarasé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par médéric le 21 12 2010 16:37  R&eacutepondre en citant

didoun je te rep MP
dit moi si sat'intérésse pour refaire ta peinture
Par Bastoone le 22 12 2010 0:17  R&eacutepondre en citant

vu que ta voiture a était peinte a la bombe décape tout et apprête tout j'ai déjà eu des emmerde a cause de sa au boulot
Par médéric le 22 12 2010 0:21  R&eacutepondre en citant

comme je lui est dit
faut tous décaper ( et sa c'est du boulot )
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés