|
|
 |
|
Bonsoir,
Ce soir en rentrant avec titine un problème bien curieux :
Il pleuvait donc j'ai mis la climatisation pour enlever la buée.
Après 5 min j'entends un crépitement (genre électrique) vers les commandes de climatisation.
Le bouton climatisation A/C s'allumait et s'éteignait de façon très rapide.
Et lorsque que je tournais pour la puissance, ca se lançait mais par accroc (comme s'il s'éteignait et se rallumait) mais pas au même que le bouton A/C.
Je me gare, j'éteins le moteur , je rallume => Plus de problème , le bouton s'allume de façon constante bref ca fonctionne normalement.
Quelqu'un a une idée? Ou dois-je considérer ceci comme étant exceptionnel?
Merci |
|
|
 |
|
une fin proche de la commande de climatisation ? ^^ .... |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse.
Mais c'est à dire il faut que je change les commandes au niveau électrique à l'intérieur?
Je n'ai rien à faire sous le capot ?
Merci |
|
|
 |
|
+1 dam
Oui, la commande. Rien dans le compartiment moteur |
|
|
 |
|
tant que elle fonctionne ne change pas . mais essaie de t'en procuré une autre avant que elle te laisse bloqué sans ventil ... |
|
|
 |
|
D'accord merci.
Sur le service BOX Peugeot, il font la différence entre Réfrigération et sans...
Avant de faire mon boulet, j'ai regardé les schémas sur site et apparemment selon la façade c'est du réfrigéré avec régulation climatisation / Température...
Je dois donc prendre la commande, la façade, l'ensemble de câble et le circuit imprimé? Ou juste la commande suffit ? vous avez déjà dit commande mais je préfère être sur
Et enfin, je suis obligé de passer par Peugeot ou réparateur agrée pour cela? ou je peux commander sur le net? : sur le service box impossible de savoir les prix je ne suis pas rattaché à un distributeur PR
Selon la référence 00006452H5, je tombe sur un seul site et oh my god :o :o vive la russie
http://polga.ru/az.php/644-4999-peug_39.html |
|
|
 |
|
Laisse tombé peugeot... tu va t'en tirer pour 500€...
Trouve en une en casse  |
|
|
 |
|
Pour info, sur Service Box tu double clique sur la pièce souhaitée, elle vas après s'afficher dans ton panier, un peu au dessus t'as un bouton qui ressemble à un panier ^^ Ca va changer de page, tu passe direct à la 3e étape, et t'aura ton prix
Sinon je pense que juste la commande suffit, la facade tu la récupère sur ta commande actuelle, les câbles pas la peine, par contre le circuit imprimé pour moi il est DANS la commande  |
|
|
 |
|
Ben non j'ai des **** Ã la place du prix....
Et pour le circuit imprimé, il est bien à part sur le site.
Après peut-être que tu as raison et j'y connais absolument rien à la base  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|