|
|
 |
|
Je viens vous voir parce que j'ai un soucis, l'éclairage de mon TDB ne s'allume plus, je n'ai que le kilométrage, et les voyant des phares qui s'allument. L'éclairage de la ventilation ne marche plus non plus.
J'ai vérifié tout mes fusibles, et le N°11 (10A) est grillé, je le change donc, mais il fait ne fait que griller.
Je ne sais pas d'où peut venir le problème.
Quelqu'un aurait une idée? Merci de votre aide les gars :) |
|
|
 |
|
J'ai trouvé le problème, j'ai changé y il a pas longtemps ma console centrale, et le problème viens de l'allume cigare qui me faisait sauter ce fameux fusible n°11, je l'ai donc débranché, mais j'aimerais bien savoir pourquoi ce put..n d'allume cigare une fois branché me fait sauter le fusible  |
|
|
 |
|
peut être que ton allume cigare est en court circuit. Si t'en a un autre essaye voir si ça le fait toujours. |
|
|
 |
|
oui si une fois l'allume cigare debranché ca saute pas, ca veux dire que ce dernier est en court circuit
par contre bizarre que ca te le fasse d'un coup  |
|
|
 |
|
Alors, j'ai changé la console centrale l'autre jour, et par là même l'allume cigare, et pascal m'a dit que c'est possible que les broches ne soient pas dans le même ordre, bref, c'est pas bien grave, je fume pas
En tout cas content de retrouver la lumière au tableau de bord
ça m'aura permis de recabler correctement mon autoradio parce que c'était fait à l'arrache par l'ancien proprio.
Merci à fab pour les conseils. |
|
|
 |
|
coucou
bon un peu comme toujours, comme je suis dispo au tel, je suis à l arrache par internet
bon, je confirme. ton souci vient de l allume cigare. le tiens est cablé " +, fil, masse" et le mien "+, masse, fil"... d ou ton souci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|