306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[infos] installation toit ouvrant!

Par 306xsi Only le 15 12 2004 19:44  R&eacutepondre en citant

en naviguant sur ebay j'ai vu qu'un mec vend un toit ouvrant compatible tout modele de véhicule.
Par curiosité je voudrais savoir si c'est dur à installer, si quelqu'un du forum l'a deja fait et combien faut compter pour la pose.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par florent01 le 15 12 2004 20:08  R&eacutepondre en citant

je te le deconseil vivement un pote la fait sur sa 306 et bonjour les fuites des qu'il pleut
Par luther le 15 12 2004 20:11  R&eacutepondre en citant

niveau rigidité c'est po le top il parait, sur une voiture equipé d'un toit ouvrant d'origine le tour du toit ouvrant est renforcé surement, et la bah ca le serai pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 15 12 2004 21:38  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
niveau rigidité c'est po le top il parait, sur une voiture equipé d'un toit ouvrant d'origine le tour du toit ouvrant est renforcé surement, et la bah ca le serai pas

Je confirme un pote a une euinoxe avec toit ouvrant d'origine le toit est bien plus epais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tombdx le 15 12 2004 21:49  R&eacutepondre en citant

C'est la misere.Deja installé d origine ça fuit avec l'age donc ......
Je connais deux trois personnes qui l'ont fait,et bon ,c'est une piscine la voiture.....L'autre jour y en avait même une 306 à la casse avec un montage de toit ouvrant pas d origine,et c etait trempe de partout.
D'ailleurs pour la pose d un toit ouvrant norauto conseille vivement de changer le sylicone ts les 3 mois! C'est relativement pénible et fastidieux et en plus même en faisant cela , l etancheité parfait n est pas garantie.

C'est vrai que l'idée est séduisante ,moi je suis aussi très interessé mais egalement très freiné par ce gros souci d etancheité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306xsi Only le 16 12 2004 0:37  R&eacutepondre en citant

ah ouais ok c'est clair ca freine grave pour le faire!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés