|
 |
|
Une petite question par simple curiosité, qu'est-ce que c'est comme modèle de rétros sur les 306 MAXI??
|
|
|
 |
|
http://www.mcracingsa.com/RETRO.htm :
MC PE D3 RTD RETRO DROIT PEUGEOT 306 KIT CAR USINE POLY/CARBONE 66,89 € HT 80,00 € TTC
MC PE D3 RTG RETRO GAUCHE PEUGEOT 306 KIT CAR USINE POLY/CARBONE 66,89 € HT 80,00 € TTC
 |
|
|
 |
|
Merci de l'info
Je me demande si sa irait bien sur une 306 "normale"
Personne n'a de photos d'une 306 sans kit large avec ces rétros? |
|
|
 |
|
J'en avais vu une... ça fait un peu trop petit malheureusement comme rétros, ça fait bizarre sans le kit large  |
|
|
 |
|
C'est vrai qu'ils sont vraiment petits mais je serais quand même bien curieux de voir le rendu.
J'imagine que tu dois en avoir une paire dans ta caverne  |
|
|
 |
|
Nan, ça j'ai pas cherché  |
|
|
 |
|
a voir si ils sont homologués sur route car il doit y avoir une taille mini a respecter. |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Nan, ça j'ai pas cherché |
aurelien71 a écrit: | a voir si ils sont homologués sur route car il doit y avoir une taille mini a respecter. |
Je suis sûr qu'il y a une taille à respecter! en tout cas en Suisse  |
|
|
 |
|
meme sans taille, je suis sur que les retros servent de "gadget" sur une maxi..
sur ton utilisation, pour les angles mort, la visibilité et vouloir doubler, tu risques des surprises..
apres si c est pour de la piste, pourquoi pas |
|
|
 |
|
Puis sur 306 maxi,du moins en rallye,il s'en servent pas des rétro  |
|
|
 |
|
Yarno a écrit: | Puis sur 306 maxi,du moins en rallye,il s'en servent pas des rétro |
A la vitesse qu'ils vont, pas de risques que quelqu'un les suive  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Surtout qu'un coup dedans et crac le rétro  |
|
|
 |
|
Patoch_306GTI a écrit: | |
[HS]
C'est quoi la taille des jantes/pneus sur celle-ci ?
J'aime bien moi .
[/HS] |
|
|
 |
|
A mon avis c'est du 18pouce
Team dynamics Monza Pro race me semble  |
|
|
 |
|
|
 |
|
les rétro ne doivent servir que pour l'homologation, vu la taille ils servent a rien ! |
|
|
 |
|
je pense aussi  |
|
|
 |